Vous vous trouvez ici: Utilisation de la M600 > Navigation au sein de la M600 > Écran tactile

Utilisation de l'écran tactile

Vous pouvez naviguer au sein de la M600 à l'aide de l'écran tactile. Vous pouvez utiliser l'écran tactile par balayage (glissement du doigt sur l'écran), pression, pression longue ou tracé.

  • Vous pouvez balayer l'écran vers le haut et le bas pour parcourir les menus, et vers la droite et la gauche, par exemple, pour naviguer au sein de l'application Polar.
  • Vous pouvez appuyer sur l'écran tactile pour activer l'écran, ouvrir des applications et des notifications, et sélectionner des éléments.
  • Vous pouvez appuyer longuement sur l'écran d'accueil pour changer le cadran. Dans l'application Polar, vous pouvez arrêter l'enregistrement d'une séance d'entraînement en appuyant longuement sur l'icône d'arrêt. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Polar, reportez-vous à la section Application Polar.
  • Vous pouvez aussi dessiner sur l'écran tactile avec votre doigt. Par exemple, vous pouvez dessiner des emojis dans les messages ou configurer un schéma pour déverrouiller l'écran verrouillé de votre M600.