Vous vous trouvez ici: Prise en main > Introduction

Manuel d'utilisation de la Polar M600

Présentation de la Polar M600

Félicitations pour avoir acheté la Polar M600, désormais dotée d'Wear OS by Google™!

La Polar M600 vous permet de bénéficier de la fonctionnalité d'Wear OS by Google et de la puissance des fonctions sport de Polar. Elle est parfaite pour le suivi de votre entraînement et de votre activité 24 h/24, 7 j/7 avec l'application Polar.

La montre de sport Polar M600 fonctionne avec les smartphones exécutant Android™ 4.4+ ou iOS® 10.0+. Les utilisateurs d'iPhone doivent disposer au moins du modèle 5. Vous pouvez visiter g.co/WearCheck sur votre téléphone pour vérifier qu'il est compatible avec Wear OS by Google. Associez votre nouvelle Polar M600 à votre smartphone et bénéficiez des fonctionnalités de smartwatch Wear OS by Google. Vous pouvez, par exemple :

  • Recevoir des notifications de votre téléphone sur votre montre
  • Répondre aux e-mails
  • Contrôle de la musique lue sur votre téléphone

Vous pouvez aussi connecter la smartwatch à un réseau Wi-Fi, et télécharger des applications, des jeux et des cadrans dans l'application Play Store.

La M600 comprend aussi un moniteur de fréquence cardiaque au poignet et un GPS intégré. Si vous vous entraînez avec l'application Polar, vous pourrez profiter des formidables fonctions Smart Coaching Polar sur votre smartwatch. Laissez votre nouvelle smartwatch optimisée pour le sport vous encourager à adopter un mode de vie plus actif et plus sain.

Polar Flow constitue la fenêtre en ligne sur votre entraînement, votre activité et votre sommeil. Associée au service Web Polar Flow et à l'application Polar Flow sur votre smartphone, votre M600 vous aide à vous entraîner efficacement et à comprendre comment vos choix et vos habitudes affectent votre bien-être.

Ce manuel d'utilisation vous aide à vous familiariser avec votre nouvelle montre de sport Polar M600. Pour consulter des didacticiels vidéo et la FAQ relatifs à la M600, accédez au site support.polar.com/en/M600. Pour plus d'informations sur Wear OS by Google, visitez le Centre d'aide Wear OS by Google.