Vous vous trouvez ici: Utilisation de la M600 > Structure du menu > Menu des applications > Play Store

Play Store

Lorsque votre M600 est connectée à un réseau Wi-Fi, vous pouvez utiliser l'application Play Store sur votre smartwatch Wear OS by Google afin de télécharger sur celle-ci des applications, des jeux et des cadrans. Chaque fois que de nouvelles fonctions Polar sont disponibles pour l'application Polar sur votre M600, vous pouvez télécharger les mises à jour via l'application Play Store.

Pour pouvoir utiliser l'application Play Store, vous avez besoin d'un compte Google sur votre Polar M600. Si vous n'avez pas copié votre compte Google sur votre Polar M600 lors de la configuration, ouvrez l'application Play Store et appuyez sur Ajouter depuis le téléphone. Pour copier votre compte sur votre smartwatch, suivez les instructions sur l'écran de votre téléphone.


Vous pouvez configurer l'application Play Store en vue de la mise à jour automatique des applications de votre smartwatch afin de ne manquer aucune mise à jour les concernant. Si le réglage de mise à jour automatique des applications est activé dans l'application Play Store sur votre smartwatch, les applications figurant sur celle-ci sont automatiquement mises à jour vers la version la plus récente lorsque votre M600 est connectée à un chargeur et dispose d'une connexion Internet.

Pour activer et désactiver le mode de mise à jour automatique de Play Store

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation latéral pour ouvrir le menu des applications, puis localisez l'option Play Store et appuyez dessus.
  2. Balayez l'écran de haut en bas.
  3. Appuyez sur l'icône de paramètres.
  4. Appuyez sur Mise à jour automatique des applis pour activer (le commutateur est bleu) et désactiver (le commutateur est gris) le mode de mise à jour automatique.