Vous vous trouvez ici: Fonctions Polar > Cadence au poignet

Cadence au poignet

La fonction de cadence au poignet vous permet de connaître votre cadence de course à pied sans capteur de foulée séparé. Votre cadence est mesurée avec un accéléromètre intégré à partir des mouvements de votre poignet.

La fonction de cadence au poignet est disponible pour les sports suivants : Marche à pied, Jogging, Course à pied, Course sur route, Course d'athlétisme, Trail, Course sur tapis et Ultra-marathon.

Pour consulter votre cadence pendant une séance d'entraînement, ouvrez l'application Polar Flow > Profils sportifs > appuyez sur le profil sportif à modifier > Modifier les réglages / Modifier > et ajoutez Cadence de course à pied dans les Vues d'entraînement du profil sportif que vous utilisez quand vous courrez. Vous pouvez aussi modifier les réglages de profil sportif sur le service Web Polar Flow > Profils sportifs > Modifier. Après la séance d'entraînement, vous verrez votre cadence moyenne et maximale dans le résumé d'entraînement dans l'application Polar sur votre M600, mais aussi dans l'application et sur le service Web Polar Flow.

Pour bénéficier de cette fonction, vous devez posséder au moins la version 1.4 de l'application Polar sur votre M600 associée à un téléphone Android ou au moins la version 2.0 de l'application Polar sur votre M600 associée à un iPhone.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'utilisation de la cadence de course à pied dans votre entraînement dans les pages de support Polar.