Vous vous trouvez ici: Réglages > Mise à jour du logiciel système

Mise à jour du logiciel système

Votre Polar M600 est propulsée par Wear OS by Google. Si une nouvelle mise à jour du système Wear OS by Google est disponible, vous recevez une notification automatique sur votre M600. La mise à jour est téléchargée sur votre M600 lorsque votre smartwatch est branchée pour chargement et connectée à votre téléphone via Bluetooth, et que ce dernier dispose d'une connexion Internet.


Vous pouvez aussi rechercher manuellement sur votre smartwatch si une mise à jour du logiciel Wear OS by Google est disponible.

Pour rechercher manuellement une mise à jour

  1. Accédez à l'application Paramètres, localisez l'option Système, puis appuyez dessus.
  2. Appuyez sur À propos.
  3. Faites défiler la liste vers le bas jusqu'à l'option Mises à jour du système et appuyez dessus.

La M600 indique si une mise à jour système est disponible ou "Le système est à jour". Si une nouvelle mise à jour est disponible, le téléchargement démarre lorsque votre smartwatch est branchée pour chargement et connectée à votre téléphone via Bluetooth, et que ce dernier dispose d'une connexion Internet.


Pour installer la mise à jour logicielle

Une fois la mise à jour système téléchargée sur votre M600, vous recevez une notification indiquant que la mise à jour est prête à être installée.

  1. Appuyez sur la notification.
  2. Appuyez sur la coche pour lancer l'installation.

Votre smartwatch redémarre et le système Android est mis à jour.


Voir aussi le chapitre Mise à jour de l'application Polar de ce manuel d'utilisation et la réponse à la question Comment connaître la version des logiciels sur ma M600 dans les pages de support Polar.