Vous vous trouvez ici: Entraînement avec Polar > Structure du menu de l'application Polar

Menu de l'application Polar


Entraîn.

C'est ici que vous démarrez vos séances d'entraînement. Ouvrez Entraîn. pour voir la liste des profils sportifs dont vous disposez dans l'application Polar. C'est ici que vous pouvez choisir le sport à pratiquer.

Vous pouvez modifier la sélection des profils sportifs disponibles dans l'application Polar sur votre M600, dans l'application Polar Flow ou sur le service Web Polar Flow. Dans le menu de l'application mobile, appuyez sur Profils sport. Vous pouvez également accéder au site flow.polar.com, puis cliquer sur votre nom dans l'angle supérieur droit et choisir Profils sportifs. Dans l'application mobile et sur le service Web, vous pouvez ajouter et supprimer des sports, et réorganiser la liste afin que vos sports favoris soient facilement accessibles sur votre M600.

Pour démarrer l'entraînement, attendez que votre fréquence cardiaque apparaisse en regard de l'icône du sport. Si le profil sportif que vous avez choisi prend en charge le suivi GPS, l'icône GPS apparaît également. Le cercle vert autour du GPS cesse de tourner une fois le signal GPS détecté. Appuyez sur le bouton avant ou sur l'icône pour choisir le sport. La séance d'entraînement commence alors.


Ma journée

Vous pouvez voir la progression de votre activité quotidienne sur l'écran d'accueil de votre M600 lorsque vous utilisez les cadrans propres à Polar, comme le cadran Polar Jumbo. Sous Ma journée, vous pouvez consulter votre activité quotidienne plus en détail, ainsi que vos séances d'entraînement du jour.

Ouvrez Ma journée pour voir votre état d'activité MAINTENANT. Vous verrez ici le pourcentage d'accomplissement jusqu'à présent de votre objectif d'activité quotidienne. Votre progression est également illustrée sous forme de barre d'activité qui se remplit progressivement. Vous verrez aussi le nombre de pas réalisés, la distance parcourue jusqu'à présent et les calories brûlées.

Parcourez le menu Ma journée pour voir les séances d'entraînement réalisées pendant la journée, ainsi que les séances d'entraînement planifiées que vous avez créées pour la journée sur le service Web ou dans l'application Polar Flow. Vous pouvez ouvrir les séances passées pour les consulter plus en détail.


Ma FC

Vous pouvez consulter ici rapidement votre fréquence cardiaque actuelle sans démarrer de séance d'entraînement. Serrez simplement le bracelet, appuyez sur l'icône et votre fréquence cardiaque actuelle apparaît au bout de quelques instants.

Balayez l'écran vers la droite pour quitter le menu de l'appli Polar ou appuyez sur le bouton d'alimentation latéral pour revenir à l'écran d'accueil.


Synchroniser

Applicable uniquement à une Polar M600 associée à un iPhone

L'application Polar figurant sur votre M600 synchronise automatiquement vos données d'entraînement et d'activité avec l'application Polar Flow après que vous avez achevé une séance d'entraînement. Mais si vous ne vous entraînez pas à l'aide de l'application Polar et que vous souhaitez consulter vos données d'activité dans l'application mobile, vous devez utiliser la synchronisation manuelle. Pour ce faire, appuyez sur l'icône Synchroniser.. Votre M600 affiche le message Synchro en cours pendant la synchronisation et le message Terminé une fois celle-ci réussie.

Lorsque l'application Polar figurant sur votre M600 se synchronise avec l'application mobile, les données relatives à votre entraînement et votre activité sont aussi synchronisées automatiquement avec le service Web via une connexion Internet.