Vous vous trouvez ici: Utilisation de la M600 > Musique

Musique sur la M600

Contrôler la musique lue sur votre téléphone

Vous pouvez contrôler depuis la M600 la musique que vous écoutez sur votre téléphone. Lorsque vous commencez à écouter de la musique sur votre téléphone, un message de notification relatif aux commandes musicales apparaît sur l'écran d'accueil de votre M600. Vous pouvez naviguer et utiliser la M600 comme d'habitude tout en écoutant la musique. Pour voir votre écran d'accueil normal, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation latéral ou faites glisser les commandes musicales vers le bas. Pour revenir à la notification des commandes musicales, balayez l'écran d'accueil de bas en haut.


Commandes musicales sur votre smartwatch

  • Vous pouvez changer de piste, et interrompre et relancer la musique.
  • Pour pouvoir contrôler le volume, appuyez sur la notification des commandes musicales et balayez l'écran vers le haut.
  • Selon l'application de musique que vous utilisez, vous pourrez peut-être balayer l'écran vers le haut pour accéder à d'autres options, comme parcourir la musique et écouter vos listes de lecture.

Découvrez aussi comment contrôler la musique sans quitter l'application Polar pendant l'entraînement dans le chapitre Pendant l'entraînement.

Musique hors ligne

Si votre M600 est associée à un dispositif audio Bluetooth, vous pouvez aussi télécharger de la musique sur votre M600 et l'écouter même si la M600 est déconnectée de votre téléphone*, notamment lorsque vous allez courir ou faire du vélo et que vous préférez laisser votre téléphone à la maison. Pour plus d'instructions sur la façon d'écouter de la musique sans votre téléphone, consultez le site d'aide Wear OS by Google.

*La musique hors ligne n'est pas disponible en Chine, à Hong Kong et à Taïwan.