Vous vous trouvez ici: Utilisation de la M600 > Structure du menu > Menu des applications > Application Polar

Application Polar

Entraînement avec l'application Polar sur votre M600

Utilisez l'application Polar figurant sur votre M600 pour tirer pleinement parti de votre smartwatch optimisée pour le sport.


Contenu et fonctionnement de l'application Polar :


Suivez vos séances d'entraînement et consultez, par exemple, votre fréquence cardiaque, votre vitesse et votre distance pendant l'entraînement :


Consultez également nos instructions relatives au port de la M600, afin d'obtenir des mesures de fréquence cardiaque précises. Nous vous indiquons aussi les types de sport pour lesquels il est conseillé de porter un émetteur de fréquence cardiaque Polar avec sangle de poitrine pour garantir une mesure de fréquence cardiaque fiable :


Profils sportifs

Profils distincts pour tous les sports que vous souhaitez pratiquer avec des réglages spécifiques pour chacun d'eux. Ajustez les paramètres de profil sportif en fonction de vos besoins en matière d'entraînement :


Fonctions Polar

Les fonctions Smart Coaching uniques de Polar offrent la meilleure orientation possible sur la manière de développer votre entraînement, ainsi que des observations utiles sur votre progression. L'application Polar figurant sur votre M600 comprend les fonctions Smart Coaching Polar suivantes :

Conjointement avec l'application mobile et le service Web Polar Flow, vous pouvez planifier votre entraînement et atteindre vos objectifs d'entraînement, analyser et comprendre vos performances, suivre votre progression et partager vos séances avec d'autres adeptes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Application Polar et Polar Flow.


Pour savoir comment maintenir à jour les fonctions Polar sur votre smartwatch, reportez-vous à Mise à jour de l'application Polar.