Vous vous trouvez ici: Utilisation de la M600 > Communication > Appels téléphoniques

Appels téléphoniques

Remarque : votre téléphone doit être connecté à votre M600 par le biais de la technologie Bluetooth pour vous permettre de voir les appels entrants sur votre smartwatch et de passer des appels à l'aide de la M600.

Gestion des appels entrants sur votre M600

Lorsque vous recevez un appel sur votre téléphone, vous voyez qui vous appelle sur l'écran de votre M600. Vous pouvez rejeter l'appel sur votre M600.

Pour rejeter un appel entrant

  • Appuyez sur l'icône permettant de rejeter l'appel sur l'écran de votre M600.

Émission d'appels téléphoniques sur votre M600

Applicable uniquement à une Polar M600 associée à un téléphone Android

Avec la M600, vous pouvez appeler des personnes figurant dans la liste de contacts. La M600 affiche les contacts enregistrés dans vos contacts Google.

Pour passer un appel téléphonique

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation latéral pour ouvrir le menu des applications, puis localisez l'option Contacts et appuyez dessus.
  2. Localisez le nom du contact que vous souhaitez appeler et appuyez dessus.
  3. Parcourez les détails du contact pour rechercher les différents types d'options de contact, puis appuyez sur l'icône représentant un téléphone.
  4. L'appel est lancé sur votre téléphone. Utilisez votre téléphone pour communiquer avec la personne que vous appelez.

Vous pouvez aussi demander à Google Assistant d'appeler des contacts enregistrés dans vos contacts Google. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'utilisation de Google Assistant sur Wear OS by Google dans l'aide Wear OS by Google.