Vous vous trouvez ici: S'entraîner > Fonctions pendant l'entraînement

Fonctions pendant l'entraînement

Changer de sport pendant une séance multisport

Appuyez sur RETOUR, puis choisissez le sport vers lequel basculer. Confirmez votre sélection via DÉMARRER.

Réaliser un tour

Appuyez sur DÉMARRER pour enregistrer un tour. Vous pouvez aussi enregistrer un tour en appuyant sur l'écran si vous avez activé cette fonction dans les réglages de profil sport, sur le service Web Flow. Il est aussi possible d'enregistrer des tours de façon automatique. Dans les réglages de profil sport, paramétrez Tour auto. sur Distance tour, Durée tour ou Basés sur lieu. Si vous choisissez Distance tour, paramétrez la distance après laquelle chaque tour est enregistré. Si vous choisissez Durée tour, paramétrez la durée après laquelle chaque tour est enregistré. Si vous choisissez Basés sur lieu, un tour est toujours comptabilisé au point de départ de votre séance.

Verrouiller une zone de fréquence cardiaque

Appuyez longuement sur DÉMARRER pour verrouiller la zone de fréquence cardiaque dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Pour verrouiller/déverrouiller la zone, appuyez longuement sur DÉMARRER. Si votre fréquence cardiaque sort de la zone verrouillée, vous en serez informé par signal sonore et vibration.

Changer le réglage Intensité frappe propre au sport

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Intensité frappe propre au sport dans la liste, puis choisissez Légère, Normale, Forte, Frappe très forte choisie ou Désactiver pour personnaliser l'intensité au mieux en fonction du sport actuel.

Changer de phase pendant une séance par phases

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Démarrer la phase suiv. dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER (en cas de choix du changement de phase manuel lors de la création de l'objectif). En cas de choix du changement de phase automatique, la phase changera automatiquement une fois terminée.

Afficher le raccourci

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Vous pouvez modifier certains réglages sans mettre votre séance d'entraînement en pause. Pour plus d'informations, reportez-vous à Raccourci

Activer le rétroéclairage permanent

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Allumer le rétroéclairage dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER. Une fois activé, le rétroéclairage reste allumé en permanence lors de la pression du bouton LUMIÈRE. Veuillez noter que cette fonction raccourcit la durée de vie de la batterie.

Activer le guide de localisation

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Activer guide de localisation. Le message Régler point cible apparaît. Choisissez Point départ (par défaut). Pour modifier le point cible, revenez au Raccourci, puis choisissez Modifier loc. cible. Pour pouvoir modifier le point cible, vous devez enregistrer au moins un point d'intérêt au cours de votre séance. Le guide de localisation est utilisé par la fonction Retour départ, qui vous guide jusqu'à votre point de départ ou un point d'intérêt. Pour plus d'informations, reportez-vous à Retour départ

Enregistrer un point d'intérêt

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Activer guide de localisation dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER. Choisissez Enreg nouv POI dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER pour enregistrer votre localisation actuelle en tant que point d'intérêt.

Compte à rebours

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Compte à rebours dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER. Choisissez Régler le minuteur, réglez le temps du compte à rebours, puis appuyez sur DÉMARRER pour confirmer.

Timer interval

Appuyez longuement sur le bouton LUMIÈRE. Le Raccourci apparaît. Choisissez Timer interval dans la liste, puis appuyez sur DÉMARRER. Choisissez Démarrer X.XX km / XX:XX pour utiliser un timer précédemment paramétré ou créez un nouveau timer sous Régler le minuteur :

  1. Choisissez Basé sur le temps ou Basé sur la distance :
    • Basé sur le temps : définissez les minutes et les secondes du timer, puis appuyez sur DÉMARRER.
    • Basé sur la distance : paramétrez la distance du timer, puis appuyez sur DÉMARRER.
  2. Le message Régler un autre timer? apparaît. Pour régler un autre timer, choisissez Oui.
  3. Une fois l'opération terminée, choisissez Démarrer X.XX km / XX:XX , puis appuyez sur DÉMARRER.

Pause automatique

Lorsque vous commencez ou cessez de bouger, votre V800 démarre et arrête automatiquement l'enregistrement de l'entraînement. Pour que la pause automatique fonctionne, vous devez régler l'enregistrement GPS sur Haute précision ou vous devez disposer d'un capteur de vitesse Polar Bluetooth® Smart. Activez ou désactivez la pause automatique dans le Raccourci ou dans les réglages de profil sport. Pour plus d'informations, reportez-vous à Réglages de profil sport

HeartTouch

Pour activer la fonction HeartTouch, approchez le V800 de votre émetteur de fréquence cardiaque. Vous pouvez désactiver la fonction, ou l'utiliser pour activer le rétroéclairage, afficher le tour précédent ou afficher l'heure actuelle. La fonction HeartTouch fonctionne uniquement avec un émetteur de fréquence cardiaque H7. Vous pouvez modifier les fonctions HeartTouch dans les réglages de profil sport, sur le service Web Flow. Pour plus d'informations, reportez-vous à Profils sport