Vous vous trouvez ici : Réglages > Mise à jour du firmware

Mise à jour du firmware

Vous pouvez vous-même mettre à jour le firmware de votre M200 afin de le maintenir à jour. Les mises à jour du firmware servent à améliorer les fonctionnalités de votre M200. Elles peuvent inclure des améliorations des fonctions existantes, des fonctions totalement nouvelles ou des corrections de bogue. Nous vous recommandons de mettre à jour le firmware de votre M200 chaque fois qu'une nouvelle version est disponible.

Avec un dispositif mobile ou une tablette

Vous pouvez mettre à jour le firmware avec votre dispositif mobile si vous utilisez l'application mobile Polar Flow pour synchroniser vos données d'entraînement et d'activité. L'application vous indique si une mise à jour est disponible et vous guide tout au long de l'opération. Il est recommandé de brancher la M200 sur une source d'alimentation avant de démarrer la mise à jour, afin de garantir le bon déroulement de l'opération.

Selon votre connexion, la mise à jour sans fil du firmware peut prendre jusqu'à 20 minutes.

Avec un ordinateur

Chaque fois qu'une nouvelle version du firmware est disponible, FlowSync vous en informe lorsque vous connectez la M200 à votre ordinateur. Les mises à jour du firmware sont téléchargées via FlowSync.

Pour mettre à jour le firmware :

  1. Branchez votre M200 sur votre ordinateur.
  2. FlowSync démarre la synchronisation de vos données.
  3. Une fois l'opération terminée, vous êtes invité à mettre à jour le firmware.
  4. Choisissez Oui. Le nouveau firmware est installé (cela peut nécessiter un certain temps) et la M200 redémarre. Veuillez attendre la fin de la mise à jour du firmware pour débrancher la M200 de votre ordinateur.

La mise à jour du firmware ne vous fera perdre aucune donnée. Avant le début de la mise à jour, les données de votre M200 sont synchronisées avec le service Web Flow.