Vous vous trouvez ici : Entraînement > Sélectionner le mode d’entraînement

Sélectionner le mode d’entraînement

Le capteur Polar Verity Sense propose trois modes d’entraînement : le mode fréquence cardiaque, le mode enregistrement et le mode natation.

Pour pouvoir utiliser le capteur en mode enregistrement ou natation, vous devez l’associer à votre compte Polar Flow. Cette opération est réalisée pendant la configuration. Si vous n’avez pas configuré le capteur comme indiqué dans la section Configurer votre capteur Verity Sense, vous ne pouvez l’utiliser qu’en mode fréquence cardiaque.

  1. En mode fréquence cardiaque, vous pouvez connecter le capteur à un appareil ou une application compatible et suivre votre fréquence cardiaque en temps réel pendant la séance d’entraînement. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la section S’entraîner en mode fréquence cardiaque.
  2. En mode enregistrement, vous pouvez stocker votre séance d’entraînement dans la mémoire interne du capteur, puis transférer vos données d’entraînement vers le service Web ou l’application Polar Flow. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la section S’entraîner en mode enregistrement.
  3. En mode natation, le capteur enregistre et stocke automatiquement votre fréquence cardiaque, votre distance et votre allure quand vous nagez dans une piscine. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la section S’entraîner en mode natation.

Pour choisir le mode d’entraînement, allumez le capteur, puis appuyez brièvement sur le bouton autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que la LED située à côté du mode souhaité s’allume. Une fois la sélection effectuée, attendez que les six LED s’allument. Le capteur est alors prêt à fonctionner. Mettez-le en place et commencez votre entraînement. Le mode est maintenant verrouillé. Pour le modifier, vous devez éteindre puis rallumer le capteur.