S’entraîner en mode fréquence cardiaque
Par défaut, le capteur transmet le signal de fréquence cardiaque simultanément via Bluetooth® et ANT+™. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver la transmission de la fréquence cardiaque via ANT+™ dans les réglages de l’application Polar Flow. Le réglage 2 dispositifs Bluetooth est activé par défaut. Il permet au capteur de se connecter à deux dispositifs en même temps, par exemple, un équipement de gym compatible et votre montre Polar, afin que vous puissiez visualiser votre fréquence cardiaque en direct sur les deux. Vous pouvez gérer ce réglage à l’aide de l’application Polar Flow.
Avant de commencer, vérifiez que le capteur est bien associé à votre montre ou votre application Polar. Pour en savoir plus, consultez la section Associer le capteur.
- Allumez le capteur Verity Sense en appuyant sur le bouton.
-
Le capteur démarre par défaut en mode fréquence cardiaque, qui est indiqué par la LED verte à côté de l’icône du cœur et par la LED bleue sur le côté.
- Attendez que les six LED s’allument. Le capteur est prêt à mesurer votre fréquence cardiaque.

- Mettez le capteur en place et lancez la séance d’entraînement depuis l’application ou votre montre Polar.
Une fois votre séance d’entraînement terminée, vous pouvez arrêter l’enregistrement depuis votre application ou montre Polar. Éteignez votre Verity Sense en appuyant longuement sur le bouton, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. Grâce à l’application Polar Flow, un aperçu instantané de votre entraînement est disponible sur votre téléphone dès la séance terminée. Si vous utilisez une montre Polar, pensez à synchroniser votre montre avec l’application Polar Flow pour consulter les détails de votre séance d’entraînement.