Vous vous trouvez ici : Entraînement > S’entraîner en mode fréquence cardiaque

S’entraîner en mode fréquence cardiaque

Par défaut, le capteur transmet le signal de fréquence cardiaque simultanément via Bluetooth® et ANT+™. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver la transmission de la fréquence cardiaque via ANT+™ dans les réglages de l’application Polar Flow. Avec l’application Polar Flow, vous pouvez également activer la double connexion Bluetooth®, puis utiliser le capteur simultanément avec deux dispositifs (par exemple, un équipement de gym compatible et votre montre Polar) et consulter votre fréquence cardiaque en direct sur les deux dispositifs.

Avant de commencer, vérifiez que le capteur est bien associé à votre montre ou votre application Polar. Pour en savoir plus, consultez la section Associer le capteur.

  1. Allumez le capteur en appuyant sur le bouton.
  2. Sélectionnez le mode fréquence cardiaque en appuyant brièvement sur le bouton autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que la LED située à côté de l’icône représentant un cœur s’allume. Quand vous sélectionnez le mode fréquence cardiaque, la LED d’état située sur le côté s’illumine en bleu.

  3. Une fois la sélection effectuée, attendez que les six LED s’allument. Le capteur est prêt à mesurer votre fréquence cardiaque.

  4. Mettez le capteur en place et lancez la séance d'entraînement depuis l’application ou votre montre Polar.

Après votre séance d’entraînement, vous pouvez arrêter l’enregistrement depuis l’application ou votre dispositif d’entraînement Polar. Éteignez le capteur en appuyant longuement sur le bouton, jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Synchronisez votre montre avec l’application ou le service Web Polar Flow pour consulter les détails de votre séance d'entraînement.