Menu

Entretien des émetteurs T31, T31C, T61

 


Lavez l'émetteur régulièrement après utilisation. Votre émetteur T31, T31C, T61 doit être lavé à l'eau savonneuse. Séchez-le soigneusement après le lavage et étendez la ceinture élastique pour la faire sécher.




Si les électrodes sont décolorées, l'émetteur doit être lavé, vous pouvez utiliser une brosse. N'utilisez pas d'alcool ou de détergent à base de dissolvant.



Lavez la ceinture élastique régulièrement en machine à 40°C. Cela assure une mesure fiable et maximise la durée de vie de l'émetteur. Utilisez un sac de lavage.
Ne pas tremper, passer au sèche linge, repasser, nettoyer à sec ou blanchir la ceinture. N'utilisez pas de détergent contenant un blanchissant ou un produit assouplissant. Ne mettez jamais l'émetteur dans la machine à laver ou dans un sèche-linge!

Lavez en machine la ceinture élastique avant une longue période d'inutilisation, et après chaque utilisation en piscine dans une eau fortement chlorée.


La transpiration et l'humidité déteriorent l'élasticité et le fonctionnement de l'émetteur.



La transpiration et l'humidité peuvent garder les électrodes humides et l'émetteur activé. Ce qui raccourcit la durée de vie de la pile.
 

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.