Démarrer une séance d'entraînement

Placez le OH1 autour de l'avant-bras ou du haut du bras. Pour en savoir plus, reportez-vous à Mettre en place votre OH1

Démarrer une séance d'entraînement en tant que dispositif d'entraînement indépendant

Avant d'utiliser la OH1 en tant que dispositif d'entraînement indépendant, elle doit être enregistrée et reliée à un compte Polar Flow. Pour en savoir plus, reportez-vous à Configurer votre OH1.

  1. Allumez la OH1 en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que la LED soit allumée, puis relâchez.
  2. OH1 est maintenant allumée, appuyez brièvement sur le bouton deux fois pour activer l'enregistrement.
  3. Une fois votre fréquence cardiaque détectée, la LED verte clignotera rapidement, et vous pourrez alors démarrer votre séance.

Après votre séance d'entraînement, vous pouvez arrêter l'enregistrement en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que la LED soit éteinte. Ensuite, synchronisez votre séance d'entraînement avec l'application Flow et le service Web pour afficher les détails de votre séance. Pour plus d'informations, reportez-vous à Synchronisation.

Lorsqu'elle est utilisée en tant que dispositif d'entraînement indépendant, les séances d'entraînement sont stockées sous le profil sport Autre sport d'intérieur. La mémoire peut stocker jusqu'à 200 heures d'entraînement.

Démarrer une séance d'entraînement avec un bracelet Polar

Avant de démarrer, assurez-vous que la OH1 est associée à votre bracelet Polar. Pour en savoir plus, reportez-vous à Association

  1. Allumez la OH1 en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que la LED soit allumée, puis relâchez.
  2. La OH1 est maintenant allumée et peut être utilisée en tant qu'émetteur de fréquence cardiaque avec un bracelet ou une montre Polar.
  3. Une fois la fréquence cardiaque détectée, la LED verte clignote toutes les deux secondes.
  4. Démarrez la séance à partir de votre bracelet Polar.

Après votre séance d'entraînement, vous pouvez arrêter l'enregistrement à partir de votre bracelet Polar. Ensuite, synchronisez votre séance d'entraînement avec l'application Flow et le service Web pour afficher les détails de votre séance. Pour plus d'informations, reportez-vous à Synchronisation.

Notez que le test de fitness Polar et le test orthostatique disponibles sur certains bracelets et cardio-compteurs Cycle Polar ne peuvent pas être exécutés avec la Polar OH1.

Lors de l'utilisation de la OH1 avec un bracelet Polar, votre séance d'entraînement peut, dans certains cas, s'afficher deux fois dans le service Web et l'application Polar Flow. Cela peut se produire si l'enregistrement OH1 est accidentellement activé au démarrage de votre séance. La séance en double peut être supprimée sur le service Web et l'application Flow.

Démarrer une séance d'entraînement avec Polar Beat.

Avant de démarrer, assurez-vous que la OH1 est associée à Polar Beat. Pour en savoir plus, reportez-vous à Association

  1. Allumez la OH1 en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que la LED soit allumée, puis relâchez.
  2. La OH1 est maintenant allumée et peut être utilisée en tant qu'émetteur de fréquence cardiaque avec Polar Beat.
  3. Une fois la fréquence cardiaque détectée, la LED verte clignote toutes les deux secondes.
  4. Démarrez la séance depuis Polar Beat.

Après votre séance d'entraînement, vous pouvez arrêter l'enregistrement en appuyant sur le bouton d'arrêt dans Polar Beat.