Vous vous trouvez ici: Démarrage > Introduction

Manuel d'utilisation du Polar OH1

Ce manuel d'utilisation vous aide à vous familiariser avec votre nouveau OH1. Pour consulter des didacticiels vidéo et des FAQ concernant l'OH1, rendez-vous sur support.polar.com/en/OH1.

Introduction

Félicitations pour l'achat de votre Polar OH1 !

Le Polar OH1 est un capteur optique de fréquence cardiaque compact qui mesure la fréquence cardiaque au bras ou sur la tempe. Il est polyvalent et présente une excellente alternative aux ceintures pectorales et aux dispositifs de fréquence cardiaque au poignet. Le Polar OH1 vous permet de diffuser votre fréquence cardiaque en temps réel sur votre montre cardio, votre smartwatch ou Polar Beat ou toute autre application de fitness via Bluetooth, et ce, simultanément vers des dispositifs ANT+. Le Polar OH1 étant doté d'une mémoire intégrée, vous pouvez commencer votre séance avec l'OH1 seul et transférer ultérieurement les données d'entraînement sur votre téléphone. Il est fourni avec un brassard confortable lavable en machine et un clip de lanière de lunettes de natation (dans Polar OH1 + emballage).

Il peut également être utilisé avec les applications Polar Club, Polar GoFit et Polar Team.

Connectez-vous à l'écosystème Polar et tirez le meilleur parti de votre OH1.

Téléchargez l'application Polar Flow ou Polar Beat depuis l'App Store® ou Google PlayTM. Synchronisez votre OH1 avec l'une des applications après l'entraînement, vous obtiendrez un aperçu instantané, ainsi que des indications sur les résultats de votre entraînement et votre performance.

Synchronisez vos données d'entraînement vers le service Web Polar Flow avec le logiciel FlowSync sur votre ordinateur ou via les applications mobiles. Sur le service Web, vous pouvez planifier votre entraînement, suivre vos accomplissements, obtenir des conseils et consulter une analyse détaillée de vos résultats d'entraînement. Informez tous vos amis de vos accomplissements, trouvez d'autres utilisateurs qui s'entraînent comme vous et recevez des encouragements de vos communautés sociales passionnées d'entraînement. Vous trouverez tout ceci sur le site flow.polar.com.