Réglages dans l’application Polar Flow

Pour pouvoir modifier les réglages de votre capteur Verity Sense dans l’application Polar Flow, vous devez préalablement associer ce capteur avec l’application. Pour en savoir plus, consultez la section Associer le capteur.

Dans l’application Polar Flow, allez à Dispositifs et sélectionnez Polar Verity Sense si vous possédez plusieurs dispositifs Polar. En haut de la page du dispositif, vous trouverez des informations sur votre dispositif, telles que l’identifiant du dispositif, l’identifiant ANT+, la version actuelle du firmware et la disponibilité d’une mise à jour, ainsi que la date de la dernière synchronisation.

Allumez le capteur et appuyez sur Connexion pour le connecter à l’application Polar Flow et afficher les réglages.

Vous pouvez modifier les réglages suivants :

Je porte mon produit à : Choisissez Avant-bras gauche, Avant-bras droit, Haut du bras gauche, Haut du bras droit ou Autre. Pour plus d’informations, reportez-vous à Mettre en place le capteur Verity Sense.

Longueur de piscine par défaut : définissez la longueur de piscine qui sera utilisée par défaut pour le calcul de l’allure et de la distance parcourue à la nage. Après une séance d’entraînement, vous pouvez modifier la longueur de piscine depuis la vue d’analyse disponible dans l’application Polar Flow, ce qui entraînera la mise à jour des données de natation.

FC visible pour tous : activée par défaut. Quand cette fonction est activée, vous diffusez publiquement votre fréquence cardiaque en direct. Ainsi, toute application compatible ou tout dispositif à proximité peut détecter votre fréquence cardiaque. Désactivez cette fonction pour optimiser la durée de vie de la batterie et rendre le capteur invisible aux autres dispositifs compatibles.

ANT+ : activé par défaut. Lorsque ANT+ est activé, votre capteur est visible par les équipements de gym ou les dispositifs d’entraînement utilisant ANT+, qui peuvent ainsi détecter votre fréquence cardiaque.

2 dispositifs Bluetooth : activé par défaut. Quand ce réglage est activé, deux applications ou dispositifs à proximité, quels qu’ils soient, peuvent détecter simultanément votre fréquence cardiaque. Par exemple, vous pouvez partager votre fréquence cardiaque avec votre montre Polar et de l’équipement de salle de sport en même temps.

Synchroniser (uniquement dans l’application Flow Android) : choisissez Synchroniser pour synchroniser manuellement votre capteur avec l’application Polar Flow. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronisation.

Éteindre (uniquement dans l’application Flow Android) : vous pouvez éteindre le capteur via les paramètres de l’application Polar Flow. Pour rallumer le capteur, branchez-le pour le recharger et appuyez sur le bouton.

Réinitialisation aux valeurs d’usine : réinitialise votre capteur de fréquence cardiaque aux réglages par défaut, efface la mémoire du capteur et supprime toutes les données personnelles du capteur.