Menu

Guidage vocal dans l'application Polar Flow

Le guidage vocal est une fonction qui vous aide à obtenir des données d'entraînement pertinentes pendant vos séances de sport, directement dans vos écouteurs. Vous n'avez donc plus besoin de consulter votre montre pendant l'entraînement. Il arrive parfois que vous portiez des vêtements par-dessus votre montre, que vos mains soient occupées, ou que les conditions soient telles qu'il vous est difficile de voir ce qui s'affiche à l'écran. En tout cas, nous sommes déjà nombreuses et nombreux à nous entraîner en écoutant de la musique avec des écouteurs.

Cette fonction fournit, au format audio, les informations que la montre enregistre déjà. Il ne s'agit pas uniquement de commentaires. Cela a surtout pour but de vous aider à vous concentrer sur votre entraînement et à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous l'appelons « guidage vocal ».

Les informations que vous recevez au format audio comprennent des données relatives aux tours et aux variations de fréquence cardiaque, ainsi que des conseils pendant les phases d'entraînement. La langue utilisée dépend de la langue d'utilisation de votre téléphone.

Les données sont transmises par la montre sur votre téléphone, lequel utilise ensuite un générateur de synthèse vocale pour transmettre le signal audio vers vos écouteurs.

Le Guidage vocal fournit des statistiques et des conseils pendant vos séances d'entraînement, lorsque votre téléphone est à portée de votre dispositif Polar.

Compatibilité

Actuellement, le Guidage vocal est disponible sur les montres Ignite 3 et Vantage V3.

Pour activer le Guidage vocal

  1. Ouvrez l'application Polar Flow, allez dans le menu Dispositifs et sélectionnez le dispositif de votre choix.
  2. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à l'option Guidage vocal et appuyez dessus pour l'ouvrir.



  3. Activez les types de conseils que vous souhaitez entendre pendant l'entraînement.


     
    Sélection Guidage
    Guidage vocal État du dispositif
    Avancement de l'entraînement
    Notifications d'état du capteur de fréquence cardiaque
    Résumé de l'entraînement
    Pause automatique
    Guidage d'entraînement Données sur les objectifs d'entraînement pendant les phases d'entraînement
    Exercices de mobilité et de musculation FitSpark
    Tours Informations détaillées sur chaque tour (manuel ou automatique) une fois terminé
    Zones Changement de zone de fréquence cardiaque

    Vous pouvez également modifier le débit vocal et le tester dans l'appli sur iOS. Sur Android, appuyez sur Paramètres de synthèse vocale pour accéder aux paramètres de synthèse vocale du téléphone et apporter davantage de modifications à la voix.
  4. Une fois que tout est prêt, appuyez sur Terminé ou sur la flèche arrière sur Android.

Démarrez votre séance d'entraînement et, pour bénéficier du guidage vocal, n'oubliez pas de garder votre téléphone près de vous lorsque vous vous entraînez.​

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.