Vous vous trouvez ici : Démarrage > Cadrans

Cadrans

Les cadrans de la montre Polar Ignite ne se contentent pas de vous indiquer l'heure. Vous obtiendrez les informations les plus opportunes et pertinentes directement sur le cadran : statut d'activité, fréquence cardiaque, dernières séances d'entraînement, état Nightly Recharge et suggestions d'entraînement à la demande FitSpark. Vous pouvez parcourir les cadrans en faisant glisser votre doigt vers la gauche ou la droite, et ouvrir une vue plus détaillée en appuyant sur le cadran.

Vous pouvez choisir entre affichage analogique et numérique dans Réglages de la montre.

Heure

Cadran de base avec date et heure.

 

Activité

Le graphique à barres autour du cadran et le pourcentage sous la date et l'heure indiquent votre progression vis-à-vis de votre objectif d'activité quotidienne.

Lors de l'ouverture des informations détaillées, vous pouvez également voir les détails suivants concernant votre activité cumulée du jour :

  • Pas que vous avez effectués jusqu'à présent. La quantité et le type des mouvements corporels sont enregistrés et convertis en une estimation de pas.
  • le temps d'activité indique la durée cumulée des mouvements corporels qui s'avèrent bénéfiques pour votre santé.
  • Calories que vous avez brûlées pendant l'entraînement, activité et MDB (métabolisme de base : l'activité métabolique minimale requise pour rester en vie).

Pour plus d'informations, reportez-vous à Suivi permanent de l'activité.

 

Fréquence cardiaque

Lors de l'utilisation de la fonction de fréquence cardiaque continue, votre montre mesure votre fréquence cardiaque en continu et l'affiche sur le cadran Fréquence cardiaque.

Vous pouvez consulter vos valeurs de fréquence cardiaque la plus élevée et la plus basse du jour, ainsi que la valeur la plus basse au cours de la nuit précédente. Vous pouvez activer et désactiver la fonction de suivi de la fréquence cardiaque continu ou activer le mode Nuit uniquement sur votre montre sous Réglages > Réglages généraux > Suivi FC continu.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Fonction de suivi de la fréquence cardiaque continu.

 

Si vous n'utilisez pas la fonction de fréquence cardiaque continue, vous pouvez tout de même consulter votre fréquence cardiaque actuelle sans démarrer de séance d’entraînement. Serrez simplement votre bracelet, choisissez ce cadran, appuyez sur l'écran et votre fréquence cardiaque actuelle apparaît. Revenez au cadran Fréquence cardiaque en appuyant sur RETOUR.

 

 

Dernières sessions d'entraînement

Consultez le temps écoulé depuis votre dernière session d'entraînement et le sport de celle-ci.

Par ailleurs, lors de l'ouverture des informations détaillées, vous pouvez consulter les résumés de vos séances d'entraînement des 14 derniers jours. Accédez à la séance d'entraînement que vous souhaitez consulter en faisant glisser votre doigt vers le haut/bas et appuyez sur l'écran pour ouvrir le résumé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Résumé de l'entraînement.

 

Cadran Nightly Recharge

À votre réveil, vous pouvez consulter votre état Nightly Recharge. L'état Nightly Recharge vous indique dans quelle mesure votre nuit dernière a été réparatrice. Nightly Recharge combine les informations relatives à la mesure dans laquelle votre système nerveux autonome (ANS) s’est calmé pendant les premières heures de votre nuit (statut SNA) et à la qualité de votre sommeil (statut du sommeil). Pour plus d'informations, appuyez sur les détails du statut SNA ou du statut du sommeil.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mesure de la récupération Nightly Recharge™ ou Suivi du sommeil Sleep Plus Stages™.

 

Cadran FitSpark

Votre montre suggère les objectifs d’entraînement les plus adaptés pour vous sur la base de votre historique d'entraînement, de votre niveau de condition physique et de votre état de récupération actuel. Appuyez sur le cadran pour voir tous les objectifs d’entraînement suggérés. Pour consulter des informations détaillées sur l'un des objectifs d'entraînement suggérés, appuyez sur celui-ci.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Guide d'entraînement quotidien FitSpark.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de modifier les cadrans et leur contenu.