Vous vous trouvez ici : Réglages > Redémarrage et réinitialisation

Redémarrage et réinitialisation

Si vous rencontrez des problèmes avec votre montre, vous pouvez essayer de la redémarrer. Le redémarrage de la montre ne supprimera aucun des réglages ni aucune donnée personnelle de celle-ci.

Pour redémarrer la montre

Sur votre montre, appuyez sur le bouton RETOUR, faites glisser votre doigt vers le haut jusqu'à trouver Réglages, allez dans Réglages > Réglages généraux > À propos de votre montre > Redémarrer votre montre. Appuyez sur Redémarrez votre montre, puis sur pour confirmer le redémarrage.

Vous pouvez aussi redémarrer votre montre en appuyant sur le bouton RETOUR pendant 10 secondes.

Pour rétablir la configuration d'usine de la montre

Si le redémarrage de votre montre n'a pas résolu le problème, vous pouvez rétablir sa configuration d'usine. Notez que le rétablissement de la configuration d'usine de la montre supprimera l'ensemble des données personnelles et paramètres sur la montre, et que vous devrez la configurer à nouveau pour votre usage personnel. Toutes les données que vous avez synchronisées de votre montre vers votre compte Flow sont sécurisées.

  1. Allez sur flow.polar.com/start, et téléchargez puis installez le logiciel de transfert de données Polar FlowSync sur votre ordinateur.
  2. Branchez votre montre sur le port USB de l'ordinateur.
  3. Ouvrez les réglages dans FlowSync.
  4. Appuyez sur le bouton Réinitialisation aux valeurs d'usine.

Vous devez alors configurer à nouveau votre montre, via mobile ou ordinateur. N'oubliez pas d'utiliser pour la configuration le même compte Polar que celui que vous avez utilisé avant la réinitialisation.