Dispositifs compatibles Polar GoFit
L'application Polar GoFit utilise la technologie Bluetooth® et est compatible avec de nombreux émetteurs de fréquence cardiaque Polar.
Émetteurs de FC Polar compatibles avec GoFit
H9, H10, OH1 et Verity Sense.
Les émetteurs de FC sont utilisés avec des ceintures pectorales ou des brassards textile. Les ceintures et les brassards sont disponibles en tailles XS-S et M-XXL. Kit de 10 disponible.
Montres Polar compatibles avec Polar GoFit
Les montres Polar Flow suivants peuvent être utilisés comme émetteurs de FC optiques avec Polar GoFit:
A370, Grit X, Grit X Pro, Ignite, Ignite 2, Ignite 3, M200, M430, Pacer, Pacer Pro, Unite, Vantage M, Vantage M2, Vantage V,Vantage V2
Pour pouvoir être utilisés, les émetteurs de fréquence cardiaque Polar et les montres Flow doivent d'abord être enregistrés sur le service Web GoFit. Si les émetteurs/montres n'ont pas été enregistrés dans GoFit, les données de fréquence cardiaque qu'ils contiennent ne peuvent pas être transférées vers les applications Polar GoFit.
Les montres Flow peuvent être utilisés comme émetteurs OHR sur le service GoFit, leurs autres fonctionnalités pouvant être utilisées sur le service Polar Flow.
Dans Polar Flow, la fonctionnalité « Fréquence cardiaque visible par autres appareils » doit être activée dans tous les profils sportifs pour que le dispositif ou le profil sportif puisse être utilisé dans l'application Polar GoFit.
Si vous utilisez l'application Polar GoFit sur Chromebook ou de l'application Polar GoFit iPad 3.0.0 (ou plus récent), il n'est pas possible de synchroniser la montre avec l'application après une séance d’entraînement avec les montres Polar plus anciennes (A370 et M200).