Polar Vantage V3

Un ensemble de biosenseurs, un écran AMOLED, un GPS à double fréquence, des cartes et la gamme d'outils d'entraînement et de récupération la plus complète du marché. Le décor est planté, et la montre de sport intelligente Polar Vantage V3 est prête à atteindre des performances sans précédent.

Polar Ignite 3 Titanium

La Polar Ignite 3 Titanium est une montre de santé et bien-être élégante qui vous aide à mener une vie plus énergique. Elle suit votre sommeil, votre activité et votre fréquence cardiaque pour vous fournir des conseils sur mesure pour votre corps et votre style de vie.

Polar Ignite 3

La Polar Ignite 3 est une montre de fitness, bien-être, qui vous accompagne dans une vie plus dynamique avec style. Elle suit votre sommeil, vos activités et votre fréquence cardiaque pour vous guider à mieux connaître votre corps et vous accompagner quelque soit votre style de vie.

Polar Pacer Pro

Dotée d'un design ultra léger et d'un baromètre intégré, Polar Pacer Pro est une montre de sport de dernière génération qui fournit aux athlètes des outils avancés pour améliorer leur gestion de course, leurs séances d'entraînement et leurs performances sportives.

Polar Pacer

Le sport, c'est un jeu. Alors, pourquoi le rendre compliqué? Polar Pacer est une montre de sport essentielle qui fournit aux nouveaux athlètes tous les instruments indispensables et les fonctions d'entraînement spécialement conçues pour mieux s'entraîner.

Polar Vantage V2

Alliant efficacement design minimaliste, technologie innovante et fonctions d'entraînement et de récupération intelligentes, la Polar Vantage V2 est la montre de sport la plus aboutie que nous avons créée à ce jour.

Polar Grit X Pro

Doté d'une autonomie prolongée et d'un verre de saphir garantissant une robustesse de niveau militaire, ce modèle vous offre de nouveaux outils de navigation, des fonctions en extérieur en continu, ainsi que les toutes dernières solutions d'entraînement de Polar.

Polar Vantage M2

Conçue pour la performance, la montre Polar Vantage M2 vous accompagne dans chaque effort. Comptez sur notre technologie de pointe pour atteindre vos objectifs et revenir au top. For that athlete attitude.

Polar Ignite 2

Une montre de fitness élégante, pratique et intelligente? La Polar Ignite 2 est un tiercé gagnant. Polyvalente avec de multiples fonctionnalités, c'est votre partenaire idéal pour chaque type de sport et style de vie.

Polar Ignite

Équipée d'un GPS intégré et de la technologie de mesure de la fréquence cardiaque au poignet, la Polar Ignite est une montre de fitness étanche qui vous donne un aperçu complet de votre journée ainsi que des conseils pour un meilleur équilibre de vie.

Polar Unite

Une montre simple et efficace qui offre chaque jour des conseils d'entraînement personnalisés, un suivi permanent de la fréquence cardiaque et de l'activité, ainsi que des applications de mesure automatique du sommeil et de la récupération.

Polar Vantage M

Une montre GPS multisport et de course à pied complète, conçue pour les sportifs et sportives qui désirent battre de nouveaux records. Compacte et légère, la montre Polar Vantage M vous fournit toutes les données dont vous avez besoin pour optimiser votre entraînement et améliorer vos performances.

Polar Grit X

Conçue pour les adeptes du plein air, cette montre d'extérieur multisport offre un design léger et robuste, une autonomie prolongée et une résistance conforme aux normes militaires.

Polar M430

Offrant une fonction de mesure de la fréquence cardiaque au poignet, des options de course à pied avancées et le programme de course Polar, la Polar M430 est une excellente montre GPS de course à pied, conçue pour les coureurs et coureuses qui ont envie d'aller plus loin.

Polar Verity Sense

Si la liberté de mouvement est votre priorité, le capteur Polar Verity Sense est la solution idéale quel que soit le sport que vous pratiquez.

Polar H10

Largement considéré comme la référence en matière de cardiofréquencemètre sans fil, ce capteur de fréquence cardiaque est le plus fiable jamais réalisé par Polar.

Polar H9

Une ceinture pectorale fiable d'excellente qualité, avec connexion Bluetooth® et ANT+ pour mesurer votre fréquence cardiaque lors de toutes vos activités sportives quotidiennes. Connectez-vous, et c'est parti!

Polar OH1+

Le cardiofréquencemètre optique Polar OH1 associe la polyvalence au confort et à la simplicité. Vous pouvez l’utiliser seul, ou l’associer à différentes applications de fitness et à des montres de sport connectées grâce à la connectivité Bluetooth® et ANT+.

Bracelets

[menu_text:HOVER_PANEL_ACCESSORIES_WRISTBANDS]

Ceintures pectorales

[menu_text:HOVER_PANEL_ACCESSORIES_STRAPS]

Alimentation et câbles

[menu_text:HOVER_PANEL_ACCESSORIES_CHARGERS]

Supports et adaptateurs

[menu_text:HOVER_PANEL_ACCESSORIES_ADAPTERS]

[menu_title:HOVER_PANEL_WHO_WE_ARE]

[menu_text:HOVER_PANEL_WHO_WE_ARE]

[menu_title:HOVER_PANEL_SCIENCE]

[menu_text:HOVER_PANEL_SCIENCE]

Série Plein air Polar Grit X

Conçues pour le sport outdoor, les montres Grit X sont fabriquées pour affronter n'importe quelles conditions que la nature peut vous réserver et pour vous aider à explorer le monde et à vous préparer à l'aventure.

Série Performance Polar Vantage

Notre série phare est conçue pour l'entraînement et le sport d'endurance et de haut niveau. Chaque aspect de nos montres Vantage a été conçu en pensant aux besoins des athlètes.

Série Multisport Polar Pacer

La série Pacer fournit aux athlètes toutes les données essentielles, y compris une position GPS précise et une mesure de la fréquence cardiaque fiable, en plus d’outils d'entraînement et de suivi du sommeil et de la récupération spécialement conçus pour mieux s'entraîner.

Série Santé et bien-être Polar Ignite

Élégantes, simples, intelligentes : les montres Ignite sont le partenaire fitness idéal, quels que soient vos objectifs et votre style de vie.

Pour commencer avec le programme de course à pied Polar

La seule chose dont vous avez besoin pour créer un programme de course à pied Polar est un compte Polar. Avant de créer un programme, vérifiez que toutes vos informations personnelles et physiques sont correctes dans vos réglages Flow. De même, pour les questions portant sur le niveau d'activité physique, veillez à fournir des réponses reflétant votre condition réelle car elles détermineront le type de programme fourni.

Pour créer un programme :

  1. Connectez-vous au service Web Flow sur www.polar.com/flow.
  2. Dans l'onglet, choisissez Programmes.
  3. Choisissez votre épreuve, attribuez-lui un nom, puis indiquez sa date et quand vous souhaitez démarrer le programme.
  4. Répondez aux questions relatives au niveau d'activité physique.*
  5. Indiquez si vous souhaitez inclure des exercices de soutien dans le programme.
  6. Lisez et remplissez le questionnaire sur l'aptitude à l'activité physique.
  7. Passez en revue votre programme et ajustez des réglages si nécessaires.
  8. Quand vous avez terminé, choisissez Démarrer le programme.

*Si quatre semaines d'historique d'entraînement sont disponibles, ces informations seront préremplies.

A. Épreuve : Sélectionnez 5 km, 10 km, semi-marathon ou marathon. Votre épreuve déterminera la durée minimale pour votre programme.

B. Programme : Attribuez un nom à votre programme, indiquez la date de votre épreuve et quand vous souhaitez démarrer le programme. Vous pouvez commencer aujourd'hui !

C. Niveau d'activité physique : Votre niveau d'activité. Il est basé sur votre activité des trois mois précédents. Ces informations seront préremplies si au moins quatre semaines d'historique d'entraînement sont disponibles dans Polar Flow. Vous pouvez modifier les sélections si vous estimez qu'elles ne reflètent pas votre condition actuelle.

Aperçu du programme

L'aperçu du programme offre une vue d'ensemble de votre programme de course à pied. Examinez le programme pour vous en faire une idée et modifiez des sélections si nécessaire. À ce stade, vous pouvez encore modifier n'importe quel réglage ; le programme s'adapte en conséquence et vous voyez immédiatement les modifications.

D. Semaine d'entraînement : Choisissez une semaine avec le curseur pour en afficher une répartition plus détaillée.

E. Durée de la semaine : Indique votre durée de course à pied totale pour la semaine choisie.

F. Séance d'entraînement planifiée : Consultez les séances planifiées pour cette semaine. Indique toutes vos séances (séances de course à pied, de mobilité, de musculation et d'étirement). Cliquez sur une séance pour en afficher les détails.

G. Jours de repos : Cochez la case correspondant à un jour à paramétrer comme jour de repos. Selon votre programme, vous pouvez paramétrer un ou plusieurs jours de repos hebdomadaires. À ce stade, vous ne pouvez paramétrer qu'un jour de repos donné toutes les semaines mais, une fois le programme créé, vous pourrez glisser-déplacer des séances d'entraînement individuelles d'un jour vers un autre, vous permettant ainsi de personnaliser pleinement chaque semaine d'entraînement selon votre planning.

La seule exigence est la mesure de la fréquence cardiaque pendant l'entraînement. Selon votre dispositif, il existe différentes façons de réaliser une séance d'entraînement de course à pied.

Grit X/Pacer/Vantage

Avant de démarrer une séance, vérifiez que vous avez bien synchronisé votre objectif de séance d'entraînement vers votre dispositif. Les séances sont synchronisées vers votre dispositif en tant qu'objectifs d'entraînement.

Pour démarrer un objectif de séance planifié pour le jour en cours :

  1. Pour accéder au mode pré-entraînement, appuyez longuement sur OK en vue horaire.
  2. Vous êtes invité à démarrer un objectif de séance planifié pour ce jour.
  3. Pour consulter les informations relatives à l'objectif, appuyez sur OK.
  4. Appuyez sur OK pour revenir au mode pré-entraînement, puis choisissez le profil sportif à utiliser.

Une fois que la montre a détecté tous les signaux, appuyez sur OK. Le message Enreg. démarré apparaît et vous pouvez commencer votre entraînement.

Unite/Ignite

Avant de démarrer une séance, vérifiez que vous avez bien synchronisé votre objectif de séance d'entraînement vers votre dispositif. Les séances sont synchronisées vers votre dispositif en tant qu'objectifs d'entraînement.

Pour démarrer un objectif de séance planifié pour le jour en cours :

  1. Accédez au mode pré-entraînement en appuyant d'abord sur le bouton RETOUR, puis sur Démarrer l'entraînement.

  2. Vous êtes invité à démarrer un objectif de séance planifié pour ce jour.

  3. Pour consulter les informations relatives à l'objectif, appuyez sur .

  4. Appuyez sur Démarrer pour revenir au mode pré-entraînement, puis choisissez le profil sportif à utiliser.

Une fois que la montre a détecté tous les signaux, appuyez sur l'écran. Le message Enreg. démarré apparaît et vous pouvez commencer votre entraînement.

M400 et M430

Avant de démarrer une séance, vérifiez que vous avez bien synchronisé votre objectif de séance d'entraînement vers votre dispositif. Les séances sont synchronisées vers votre dispositif en tant qu'objectifs d'entraînement et vous les démarrez depuis votre Agenda. Suivez les indications sur votre dispositif tout au long de la séance.

  1. Sur votre M400/M430, accédez à Agenda.
  2. Choisissez un jour pour voir l'objectif planifié.
  3. Choisissez l'objectif, puis le profil sportif.
  4. Appuyez sur DÉMARRER, puis suivez les indications.

Si vous souhaitez réaliser un objectif planifié pour un autre jour, c'est possible. Il vous suffit de choisir un jour dans l'Agenda de votre M400, puis de démarrer la séance planifiée pour le jour en question.

Après l'entraînement, synchronisez votre dispositif avec Flow pour voir les détails de votre séance.

M200

Votre objectif de course à pied du jour apparaît au début de la liste sous Entraînement. sur votre M200.

  1. Appuyez longuement sur le bouton DROIT pour choisir l'objectif de course à pied. Si un objectif d'entraînement par phases est planifié pour ce jour, vous pouvez appuyer sur le bouton DROIT pour parcourir les différentes phases de la séance de course à pied planifiée.
  2. Appuyez longuement sur le bouton DROIT pour ouvrir la liste des profils sportifs.
  3. Parcourez les profils sportifs avec le bouton DROIT.
  4. Sortez et éloignez-vous des immeubles hauts et des arbres. Pour capter les signaux de satellite GPS, tenez la M200 immobile, son écran face au ciel. Une fois le signal détecté, l'icône GPS cesse de clignoter et reste fixe.
    La M200 affiche votre fréquence cardiaque après l'avoir détecté.
  5. Appuyez longuement sur le bouton DROIT pour choisir le profil sportif à utiliser et démarrer l'enregistrement de votre séance de course à pied.

Lorsque votre programme est en cours, vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet Programmes. Vous verrez un aperçu de votre programme actuel et votre progression.

A. Semaine d'entraînement : Choisissez une semaine avec le curseur pour en afficher une répartition plus détaillée.

B. Total de la semaine d'entraînement : Indique votre durée de course à pied totale pour la semaine choisie.

C. Séance d'entraînement planifiée : Consultez les séances planifiées pour cette semaine. Indique toutes vos séances (séances de course à pied, de mobilité, de musculation et d'étirement). Notez que vous pouvez glisser-déplacer n'importe quelle séance d'entraînement vers un autre jour de la même semaine civile. Ceci vous permet de personnaliser pleinement chaque semaine d'entraînement selon votre planning. Notez qu'il n'est possible de déplacer une séance vers un autre jour qu'après le démarrage du programme. Ainsi, si vous avez planifié votre programme pour qu'il démarre dans deux semaines, vous ne pouvez déplacer aucune séance jusqu'à la date de début du programme. L'épreuve visée peut être déplacée au sein de la même semaine calendaire pendant la phase de renforcement ou d'affûtage. Elle ne peut pas être déplacée pendant la phase de travail foncier. Pendant la phase de travail foncier, vous pouvez seulement personnaliser la séquence de quatre semaines en cours car le programme est mis à jour toutes les quatre semaines.

D. Durée d'entraînement dans les zones de fréquence cardiaque : Vous permet de garder le cap sur vos objectifs hebdomadaires. Découvrez le temps accumulé dans chaque zone par rapport à votre objectif pour cette semaine.

E. Prévision d'épreuve : La fonction de prévision d'épreuve estime dans quelle fourchette pourrait se situer votre heure de fin pour l'épreuve. Cette valeur est basée sur votre score Running Index calculé à partir des séances d'entraînement de votre programme de course à pied.

F. Récompenses hebdomadaires : Vous recevrez des commentaires basés sur la manière dont vous avez suivi le programme chaque semaine et le nombre d'étoiles obtenu vous donnera une indication précise de votre performance. Consultez les informations ci-dessous pour voir ce qui est requis pour chaque nombre d'étoiles ou pourquoi vous n'avez obtenu aucune étoile une semaine donnée.

  • 1 étoile : En moyenne, vous avez atteint 75 % de votre objectif dans chaque zone de fréquence cardiaque
  • 2 étoiles : En moyenne, vous avez atteint 90 % de votre objectif dans chaque zone de fréquence cardiaque
  • 3 étoiles : En moyenne, vous avez atteint 100 % de votre objectif dans chaque zone de fréquence cardiaque
  • Aucune étoile si vous vous êtes trop entraîné (plus de 200 %) dans la zone modérée (3)
  • Aucune étoile si vous vous êtes trop entraîné (plus de 150 %) dans les zones d'entraînement d'intensité élevée (4 et 5)

Mise à jour du programme

Après quatre semaines de travail foncier, il est temps de mettre à jour le programme. Le programme vous fera une suggestion concernant la manière de continuer en fonction de votre performance, à savoir : passer au niveau suivant, poursuivre au même niveau ou descendre d'un niveau. Notez que si vous n'avez pas exactement atteint vos objectifs et que le programme vous suggère de redescendre d'un niveau, vous ne pouvez pas choisir de passer au niveau suivant. Si vous avez bien progressé et atteint vos objectifs, et que le programme vous suggère de passer au niveau suivant, vous ne pouvez pas redescendre d'un niveau. Une fois que vous avez décidé comment poursuivre le programme, choisissez Continuer.

En cas d'entraînement pour des épreuves de 5 ou 10 km : si votre programme est inférieur à 9 semaines, il n'y aura pas de période de travail foncier et vous ne serez à aucun moment invité à mettre à jour le programme. Si votre programme est de 13 semaines ou moins, vous n'aurez qu'une période de travail foncier de quatre semaines.

En cas d'entraînement pour des épreuves de semi-marathon ou de marathon : si votre programme est inférieur à 15 semaines, il n'y aura pas de période de travail foncier et vous ne serez à aucun moment invité à mettre à jour le programme.

A. Commentaires : Commentaires basés sur la manière dont vous avez suivi le programme au cours des semaines précédentes. C'est sur ceux-ci qu'est basé votre programme suggéré.

B. Programme actuel et programme suggéré : Comparez votre programme actuel à celui que vous est suggéré.

C. Mise à jour du programme : Cochez la case de mise à jour du programme si vous souhaitez que le programme mette automatiquement à jour votre niveau de travail foncier.

Autre mesure

NEWSLETTER_POPUP

Bonjour! Inscrivez-vous et bénéficiez de 10 % de réduction

Rejoignez sans attendre la famille Polar. Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d’informations et restez au courant de toutes nos grandes nouveautés et offres spéciales! Vous bénéficierez d'une remise de 10 % sur votre prochain achat.

En cliquant sur « Je m'abonne », vous acceptez de recevoir des courriels de Polar et confirmez avoir lu notre Déclaration de confidentialité.

*Offre non cumulable avec d'autres offres ou promotions.