Télécharger et transférer des cartes sur votre montre

Pour télécharger et transférer des cartes sur votre montre, vous avez besoin d'un ordinateur, et votre montre doit être connectée à votre compte Flow. Tout d'abord, téléchargez le fichier de la carte depuis le service Web Polar Flow, puis transférez-le vers la montre sur votre ordinateur à l'aide de Explorateur de fichiers (Windows) ou Android File Transfer et Finder (Mac).

1. Téléchargez un fichier de carte depuis le service Web Polar Flow

Dans le service Web Flow, vous pouvez accéder à la page de téléchargement de carte en cliquant sur votre nom/photo de profil en haut à droite et en choisissant Télécharger des cartes. Vous pouvez également utiliser le lien direct : flow.polar.com/maps.

Vous pouvez télécharger de nouvelles cartes, ou bien retélécharger les cartes sur votre montre afin de les mettre à jour. Vous pouvez choisir des cartes plus petites et plus détaillées, ou plus grandes et plus basiques.

  • Des cartes détaillées (pays et régions) montrent par exemple des sentiers plus petits et des courbes de niveau.

  • Les cartes de base (continents et grandes zones) montrent par exemple les routes et les pistes principales. Des cartes de base de l'Amérique du Nord et de l'Europe sont préinstallées sur votre montre.

En cliquant sur une région sur la carte, vous verrez la taille de la carte et la dernière mise à jour. Pour télécharger la carte, cliquez sur le bouton Télécharger.

2. Transférez le fichier de carte téléchargé sur votre montre