Mode de capteur de fréquence cardiaque

En mode Capteur de fréquence cardiaque, votre montre peut être utilisée comme un cardiofréquencemètre et partager votre fréquence cardiaque avec d'autres dispositifs Bluetooth tels que des applications d'entraînement, des équipements de salle de sport et des compteurs de vélo. Pour utiliser votre montre en mode Capteur de FC, vous devez d'abord l'associer avec le dispositif externe récepteur. Reportez-vous au guide d'utilisation du dispositif récepteur afin d'obtenir des instructions plus détaillées concernant la procédure d'association.

Activer le mode Capteur de fréquence cardiaque

  1. Appuyez longuement sur OK dans la vue horaire, ou appuyez sur RETOUR pour entrer dans le menu principal, et sélectionnez Démarrer l'entraînement. Faites défiler jusqu'à votre sport préféré.
  2. En mode pré-entraînement, ouvrez le menu rapide à l'aide du bouton LUMIÈRE.

    Sélectionnez Partager la FC avec d'autres dispositifs.

    Sélectionnez Ajouter nouveau dispositif.

  3. Activez le mode d’association du dispositif externe.
  4. Sélectionnez Vantage M2 sur le dispositif externe.
  5. Acceptez l'association de Vantage M2 avec le dispositif externe.
  6. Votre fréquence cardiaque devrait s'afficher à la fois sur votre montre et sur le dispositif externe. Quand vous êtes prêt, vous n'avez plus qu'à démarrer votre séance d'entraînement sur le dispositif externe. Pour enregistrer votre séance d'entraînement avec votre montre, revenez au mode pré-entraînement et commencez l'enregistrement en appuyant sur OK.

Arrêter le partage de la fréquence cardiaque

Sélectionnez Arrêter le partage. Le partage de la fréquence cardiaque cesse également lorsque vous quittez le mode pré-entraînement ou que vous arrêtez d'enregistrer l'entraînement.