Résumé de l'entraînement

Après l'entraînement

Dès que vous arrêtez l'entraînement, vous obtenez un résumé de votre séance d'entraînement sur votre montre. Obtenez une analyse plus détaillée et illustrée dans l'application ou sur le service Web Polar Flow.

Les informations contenues dans votre résumé dépendent du profil sportif et des données collectées. Par exemple, votre résumé de l'entraînement peut inclure les informations suivantes :

Date et heure de début

Durée de la séance d'entraînement

Distance parcourue pendant la séance d’entraînement

Fréquence cardiaque

Votre fréquence cardiaque moyenne et maximale pendant la séance d'entraînement.

Votre charge cardiaque pour la séance d’entraînement.

Zones de fréquence cardiaque 

Temps passé dans les différentes zones de fréquence cardiaque au cours de l'entraînement

Calories

Calories brûlées pendant la séance d’entraînement

% de graisses brûlées  Graisses brûlées lors d'une séance d'entraînement en pourcentage du nombre total de calories dépensées.

Allure/vitesse

Allure/vitesse moyenne et maximale de la séance d'entraînement

Zones de vitesse

Temps passé dans les différentes zones de vitesse au cours de l'entraînement

Pour consulter ultérieurement vos résumés d'entraînement sur votre montre : 

Dans la vue horaire, faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour accéder au cadran Dernières séances d'entraînement, puis appuyez sur l'écran.

Vous pouvez consulter les résumés de vos séances d'entraînement des 14 derniers jours. Accédez à la séance d'entraînement que vous souhaitez consulter en faisant glisser votre doigt vers le haut ou le bas et appuyez dessus pour ouvrir le résumé. Votre montre peut contenir au maximum 20 résumés d'entraînement.

Données d'entraînement dans l'application Polar Flow

Votre montre se synchronise automatiquement avec l'application Polar Flow lorsque vous avez terminé une séance d’entraînement si votre téléphone se trouve dans la zone de portée Bluetooth. Vous pouvez aussi synchroniser manuellement vos données d'entraînement de votre montre vers l'application Flow en appuyant longuement sur le bouton RETOUR de votre montre lorsque vous êtes connecté à l'application Flow et que votre téléphone se trouve dans une zone de portée Bluetooth. Dans l'application, vous pouvez analyser vos données d'un coup d'œil après chaque séance. L'application vous permet de consulter un aperçu de vos données d'entraînement.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Application Polar Flow.

Données d'entraînement sur le service Web Polar Flow

Analysez tous les détails de votre entraînement et découvrez-en plus sur vos performances. Suivez votre progression et partagez vos meilleures séances avec qui vous voulez.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Service Web Polar Flow.