Vous vous trouvez ici : Démarrage > Menu Paramètres rapides

Paramètres rapides

Menu Paramètres rapides

Faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran pour dérouler le menu Paramètres rapides. Faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour parcourir le menu, et appuyez pour choisir le verrouillage de l'écran, la fonction Ne pas déranger ou le mode avion :

  • Verrouillage de l'écran : pour verrouiller l'écran, appuyez sur l'icône de verrouillage de l'écran. Pour déverrouiller l'écran, appuyez sur le bouton RETOUR pendant 2 secondes.
  • Ne pas déranger : pour activer cette fonction, appuyez sur l'icône correspondante. Pour la désactiver, appuyez une nouvelle fois sur l'icône. Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée, vous ne recevez alors aucune notification ni alerte d'appel. Le geste d'activation du rétroéclairage est également désactivé.
  • Mode avion : pour activer le mode avion, appuyez sur l'icône correspondante. Pour le désactiver, appuyez une nouvelle fois sur l'icône. Le mode avion coupe toute communication sans fil sur votre montre. Vous pouvez toujours l'utiliser, mais vous ne pouvez pas synchroniser vos données avec l'application mobile Polar Flow ou l'utiliser avec des accessoires sans fil.

Une icône d'état de la batterie indique le niveau de charge de la batterie.

Pendant l'entraînement
  • Rétroéclairage : appuyez sur l'icône de rétroéclairage pour sélectionner Toujours activé ou Automatique. Si l'option Toujours activé est sélectionnée, l'écran de la montre restera allumé tout au long de votre séance d’entraînement. Une fois votre séance d’entraînement terminée, le réglage de rétroéclairage reprend sa valeur par défaut Automatique. Veuillez noter que l'option Toujours activé épuise plus rapidement la batterie que le réglage par défaut.
  • Verrouillage de l'écran : pour verrouiller l'écran, appuyez sur l'icône de verrouillage de l'écran. Pour déverrouiller l'écran, appuyez sur le bouton RETOUR pendant 2 secondes.