Vous vous trouvez ici : Fonctions > Boussole

Boussole

Pour utiliser la boussole pendant les séances d'entraînement, vous devez l'ajouter à tous les profils sportifs dans lesquels vous souhaitez l'afficher. Dans le service Web Flow, accédez à Profils sportifs > Sélectionnez éditer sur le profil sportif auquel vous souhaitez l'ajouter > accédez à Liés au dispositif et sélectionnez Grit X > Vues d'entraînement > Ajouter nouveau > Plein écran > Boussole et sélectionnez enregistrer. N'oubliez pas de synchroniser les changements dans votre montre.

Utilisation de la boussole pendant une séance d’entraînement.

Pendant une séance d’entraînement, vous pouvez faire défiler la liste jusqu'à la vue de boussole à l'aide des boutons HAUT/BAS. L'écran affiche votre position et les directions cardinales.

Calibrage de la boussole

Il est possible que l'on vous demande de calibrer la boussole pendant une séance d’entraînement. Si c'est le cas, suivez les instructions à l'écran pour effectuer le calibrage.

Vous pouvez également calibrer la boussole à partir du menu rapide. Mettez la séance d’entraînement en pause et appuyez sur LUMIÈRE pour accéder au menu rapide, puis sélectionnez Calibrer la boussole. Suivez les instructions à l'écran.

Verrouiller votre direction

Dans la vue d'entrainement de la boussole, appuyez sur OK pour verrouiller votre direction actuelle. L'écran affiche alors en rouge l'écart par rapport à la direction verrouillée.

Notez bien qu'il faut tout d'abord étalonner la boussole.