Vous vous trouvez ici : Fonctions > Retour au point de départ

Retour au point de départ

La fonction Retour au point de départ vous aide à revenir au point de départ de votre séance en suivant une ligne droite.

Pour utiliser la fonction Retour au point de départ lors d'une séance d'entraînement :

  1. En mode pré-entraînement, appuyez sur le bouton LUMIÈRE ou touchez pour accéder au menu rapide.
  2. Dans la liste, sélectionnez Retour au point de départ, puis Retour par ligne droite.

Pour retourner à votre point de départ en suivant une ligne droite :

  • Maintenez votre montre à l'horizontale devant vous.
  • Continuez d'avancer afin que votre montre détermine dans quelle direction vous allez. Une flèche pointera dans la direction de votre point de départ.
  • Pour revenir au point de départ, suivez la direction de la flèche.
  • Votre montre affiche également la direction et la distance directe (à vol d'oiseau) entre votre position et le point de départ.

Vous pouvez également activer la fonction Retour au point de départ pendant une séance d'entraînement. Pour cela, mettez votre séance sur pause et ouvrez le menu rapide avec le bouton LUMIÈRE. Faites défiler le menu jusqu'à Retour au point de départ, puis sélectionnez Retour en ligne droite.

Si vous ajoutez la vue d'entraînement Retour au point de départ à un profil sportif dans Polar Flow, celle-ci reste configurée pour ce profil et n'a pas besoin d'être activée à chaque séance d'entraînement.

Dans un environnement non familier, gardez toujours une carte à portée de main, au cas où la montre perdrait le signal satellite ou se déchargerait.