Dispositifs dans Polar GoFit
Polar GoFit est compatible avec les dispositifs de mesure de fréquence cardiaque Polar (capteurs et montres) qui utilisent la technologie Smart Bluetooth®. Il est obligatoire d'enregistrer les dispositifs sur Polar GoFit avant de commencer à les utiliser. Les données de fréquence cardiaque ne peuvent pas être surveillées dans l'application Polar GoFit ou transférées vers le service Web Polar GoFit avant que les dispositifs n'aient été enregistrés.
Les ID de dispositifs sont insérés sur Polar GoFit lors de l'enregistrement et les dispositifs enregistrés sont repérés avec des autocollants. Les dispositifs sont enregistrés sur le service Web une seule fois.

Après l'enregistrement, les dispositifs peuvent être attribués à des élèves de sorte que leurs données de fréquence cardiaque puissent être surveillées dans l'application Polar GoFit et transférées vers le service Web. Un dispositif peut être attribué pour plusieurs élèves en même temps, à condition que les élèves ne participent pas au même cours. Par ailleurs, du fait que les élèves peuvent participer à plusieurs cours de fréquence cardiaque à la fois, plusieurs dispositifs peuvent aussi leur être attribués.
Pour savoir comment enregistrer les dispositifs sur le service Web, reportez-vous à Enregistrer des dispositifs de mesure de fréquence cardiaque. Consultez également la section Attribuer des dispositifs de mesure de fréquence cardiaque.
Chaque élève peut acheter son propre dispositif de mesure de fréquence cardiaque et l'utiliser à la place de ceux de l'école. Les dispositifs achetés par les élèves doivent aussi être enregistrés sur Polar GoFit. Pour plus d'informations, reportez-vous à Utiliser un dispositif de mesure de fréquence cardiaque personnel.