Résolution des problèmes concernant le GPS
Vérifiez que l'enregistrement GPS est activé. Accédez à Réglages > Profils sport, choisissez le sport et activez l'enregistrement GPS.
Pour capter les signaux de satellite GPS, sortez à l'extérieur, à l'écart des bâtiments ou des arbres élevés. Pendant la recherche, maintenez votre V650 immobile, écran tourné vers le haut. Maintenez-le en position horizontale devant vous et loin de votre poitrine. Restez immobile et tenez la position jusqu'à ce que le V650 ait détecté les signaux satellite. Un cercle vert clignote autour de l'indicateur GPS pendant que le V650 recherche les satellites. Une fois que le GPS est prêt, le clignotement cesse et le cercle vert autour de l'indicateur GPS devient statique. Vous pouvez démarrer votre séance.
Pour une performance optimale du GPS, utilisez votre V650 écran tourné vers le haut.
La réception du signal GPS est optimale lorsque vous vous entraînez dans un espace dégagé ne présentant aucun obstacle pour les signaux satellite. En raison de la nature du signal GPS, les collines, les bâtiments élevés et les arbres, par exemple, peuvent bloquer le signal satellite. La pluie, le brouillard et la neige peuvent aussi affecter la qualité du signal. Ces conditions peuvent entraîner une lecture irrégulière de la vitesse pendant l'exercice et donner une courbe de vitesse irrégulière dans le logiciel Polar, même si vous vous êtes entraîné à une allure régulière.