Menu

Logiciel Polar WebLink


Vous devez tout d'abord être inscrit sur Polar Personal Trainer
(nom d'utilisateur : adresse email / mot de passe : 8 caractère minimum mais pas d'accents, ni tirets, cédilles, slashs...).

Téléchargez l’application Polar WebLink

Ensuite, vous devez utiliser un microphone enregistreur branché à votre ordinateur. Ouvrez le logiciel Polar WebLink, entrez vos identifiants et le type de cardio utilisé (CS200).
Sur le cardio, placez-vous en mode de connexion et d'émission, et placez le cardio contre le microphone. Cliquez sur le bouton "transférer", le cardio grésille et une fenêtre apparaît avec une barre horizontale (modulation). Si la barre de modulation plafonne, votre micro est trop amplifié et sature. Si la barre de modulation reste à gauche et ne décolle pas, il faut au contraire amplifier le micro.
Pour que le transfert progresse, la barre de modulation doit rester à peu près au milieu. Une fois le transfert effectué, cliquez sur "Connexion internet" pour envoyer vos exercices vers le site internet.
 

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.