Menu

Comment enregistrer la fréquence cardiaque avec Polar V800 (enregistrement RR) ?

Le test d'enregistrement RR dans Polar V800 vous permet de recueillir des données de fréquence cardiaque sans cumuler les données d'entraînement. Vous pouvez enregistrer de longues périodes, par exemple, pendant votre sommeil. Cette caractéristique est surtout utile pour les athlètes, les coaches et les chercheurs, et est désormais prise en charge sur le service Web Flow. L'enregistrement R-R peut être effectué à l'aide de capteurs de fréquence cardiaque Polar H6, H7 et H10.

L'enregistrement RR mémorise les intervalles RR, à savoir la durée entre des battements de cœur successifs, pour une analyse approfondie. La fréquence cardiaque varie à chaque battement de cœur. La variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) désigne la variation des intervalles RR. Vous pouvez synchroniser le résultat de votre enregistrement RR à Flow via FlowSync. Flow vous permet alors de visualiser votre enregistrement, d'effectuer une analyse rapide et d'exporter les données d'intervalle RR brutes non filtrées pour les utiliser dans des outils d'analyse de variabilité de la fréquence cardiaque tiers en vue d'une étude plus approfondie.

Retenez que vous ne pouvez pas vous entraîner avec V800 lors de l'utilisation de la caractéristique d'enregistrement RR.

Pour effectuer l'enregistrement RR :

  1. Portez le capteur de fréquence cardiaque, et allez dans Tests > Enregistrement RR > Lancer l'enregistrement, puis appuyez sur DÉMARRER
  2. Recherche de FC s'affiche. L'enregistrement démarre une fois la fréquence cardiaque affichée.
  3. Pour arrêter l'enregistrement, maintenez enfoncé RETOUR.

Le résultat s'affichera à l'arrêt de l'enregistrement. Le résultat inclut :

  • Durée
  • Heure de début
  • Heure de fin
  • Fréquence cardiaque minimale
  • Fréquence cardiaque maximale
  • Fréquence cardiaque moyenne

Vous pouvez synchroniser vos résultats d'enregistrement RR au service Web Flow via l'application FlowSync ou Flow. Votre enregistrement RR figurera dans votre journal et vous pouvez l'ouvrir en cliquant dessus pour afficher les détails de votre enregistrement RR.

RR recording diary entry

 

Vous pouvez exporter vos enregistrements RR vers des services tiers pour une analyse plus approfondie en cliquant sur le bouton EXPORTER LES DONNÉES .

RR recording export data

 

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.