Puis-je utiliser ma Vantage M/Vantage V quand je nage ?
Oui, votre Vantage M/Vantage V convient pour la natation.
Votre montre mesure automatiquement votre fréquence cardiaque à votre poignet avec la nouvelle technologie de fusion de capteurs Polar Precision Prime, qui permet de mesurer facilement et confortablement votre fréquence cardiaque pendant la nage. Bien que l'eau puisse empêcher un fonctionnement optimal de la mesure de la fréquence cardiaque au poignet, la précision de Polar Precision Prime suffit pour vous permettre de surveiller votre fréquence cardiaque moyenne et vos zones de fréquence cardiaque pendant vos sessions de natation, et obtenir une lecture précise des calories dépensées, votre charge d'entraînement à l'issue de la session d'entraînement, mais aussi le bénéfice de l'entraînement sur la base de vos zones de fréquence cardiaque.
Pour obtenir des données de fréquence cardiaque les plus précises possibles, il est important de porter la montre bien ajustée sur votre poignet (encore plus ajustée que pour les autres sports).
Notez que vous ne pouvez pas utiliser un capteur de fréquence cardiaque Polar et une sangle de poitrine avec la Vantage M/Vantage V pendant que vous nagez car le Bluetooth ne fonctionne pas dans l'eau.
Lisez les informations sur l'étanchéité de votre montre dans le chapitre sur les spécifications techniques du manuel d'utilisation de Vantage M ou de Vantage V. Pour des informations sur les indicateurs de natation, reportez-vous au chapitre à ce sujet dans le manuel d'utilisation de Vantage M ou de Vantage V.