Vous vous trouvez ici : Fonctions > Allure course

Contre la montre

La fonction contre la montre vous aide à conserver une allure stable et à atteindre votre objectif de temps pour une distance donnée. Définissez un objectif de temps pour la distance, par exemple 45 minutes pour une course de 10 km, et regardez où vous vous trouvez par rapport à votre objectif prédéfini, si vous êtes en avance ou en retard.

La fonction contre la montre peut être réglée depuis votre montre, mais vous pouvez également définir un objectif pour la fonction contre la montre dans le service Web ou l'application Flow, puis le synchroniser avec votre montre.

Si vous avez programmé un objectif contre la montre pour ce jour, votre montre suggère que vous le commenciez quand vous entrez en mode pré-entraînement.

Créer un objectif contre la montre sur votre montre

En mode pré-entraînement, vous pouvez créer un objectif contre la montre depuis le menu rapide.

  1. Pour accéder au mode pré-entraînement, appuyez longuement sur OK en vue horaire ou appuyez sur RETOUR pour entrer dans le menu principal et choisissez Démarrer l'entraînement.
  2. En mode pré-entraînement, touchez l’icône Menu rapide ou appuyez sur le bouton LUMIÈRE.
  3. Sélectionnez Fonction contre la montre dans la liste et réglez la distance et la durée. Appuyez sur OK pour confirmer. La montre affiche l'allure/la vitesse requise pour atteindre votre objectif de temps, puis elle revient au mode pré-entraînement, où vous pouvez commencer la séance d'entraînement.

Créer un objectif pour la fonction contre la montre dans le service Web Flow

  1. Accédez au service Web Flow, allez dans Agenda, puis cliquez sur Ajouter > Objectif d'entraînement.
  2. Sous Ajouter un objectif d'entraînement, choisissez Sport, puis entrez le Nom de l'objectif (45 caractères maximum), la Date et l'Heure et, si vous le souhaitez, ajoutez des Notes (facultatives).
  3. Choisissez Fonction contre la montre.
  4. Renseignez deux des valeurs suivantes : Durée, Distance ou Fonction contre la montre. Vous obtenez automatiquement la troisième.
  5. Si vous souhaitez ajouter l'objectif à votre liste de favoris, cliquez sur Ajouter aux favoris .
  6. Cliquez sur Enregistrer pour ajouter l'objectif à votre agenda.

Effectuez la synchronisation avec FlowSync pour transférer l'objectif dans votre montre, et c'est parti !