Vous vous trouvez ici : Fonctions > Smart Coaching > Guide d’entraînement quotidien FitSpark™

Guide d’entraînement quotidien FitSpark™

Le guide d’entraînement FitSpark™ propose des entraînements à la demande quotidiens prêts à l’emploi, aisément accessibles sur votre montre. Les entraînements sont adaptés à votre condition physique, votre historique d’entraînement et votre niveau de récupération, en fonction de votre état Nightly Recharge de la nuit précédente. FitSpark vous propose de deux à quatre entraînements différents par jour : un entraînement optimisé pour vous, et un à trois autres choix. Vous recevez au maximum quatre suggestions par jour et 19 entraînements différents sont proposés. Les suggestions comprennent de l'entraînement cardio, de l'entraînement musculaire et des exercices complémentaires.

Lorsque vous utilisez Recovery Pro avec la Vantage V2, le résultat du test orthostatique de ce jour est pris en compte pour vous donner votre suggestion d’entraînement FitSpark quotidienne. Le résultat de votre Test de récupération musculaire des jambes est également pris en compte.

Les entraînements FitSpark sont des objectifs d’entraînement prêts à l'emploi définis par Polar. Les entraînements incluent des instructions sur la façon de réaliser les exercices et des conseils pas-à-pas en temps réel permettant de vous entraîner en toute sécurité et avec la technique adaptée. Tous les entraînements sont basés sur un temps et sont ajustés en fonction de votre condition physique actuelle. Ainsi, les séances conviennent à tous, quelle que soit la condition physique de chacun. Les suggestions d'entraînement FitSpark sont mises à jour après chaque séance d’entraînement (y compris celles réalisées sans FitSpark), à minuit et à votre réveil. Avec FitSpark, vos entraînements sont variés : cette fonctionnalité vous en propose chaque jour différents types.

L'entraînement peut comporter des risques. Avant de commencer un programme d'entraînement régulier, veuillez lire le guide Minimiser les risques pendant l'entraînement.