Unite Manuel d'utilisation : Démarrage > Utilisation de la montre Polar Unite en mode autonome

Utilisation de la montre Polar Unite en mode autonome

Vous pouvez utiliser votre Polar Unite en mode autonome en sélectionnant l'option Configurer depuis la montre lors de sa première utilisation. Lorsque vous utilisez votre montre Polar Unite en mode autonome, celle-ci n'est pas connectée à Polar Flow. Veuillez noter que certaines fonctionnalités nécessitent la connexion de la montre à Polar Flow et ne sont pas disponibles en mode autonome. Pour profiter pleinement de votre montre et des fonctions exclusives de Polar, nous vous conseillons de procéder ultérieurement à la configuration sur le service Web Polar Flow ou avec l'application mobile Polar Flow.

Fonctions non disponibles en mode autonome

Polar Flow fournit une analyse plus détaillée de vos données d'entraînement, d'activité et de sommeil.

  • Dès que vous arrêtez de vous entraîner, un résumé de votre séance d’entraînement est disponible sur votre montre. Vous pouvez aussi accéder à une analyse plus détaillée et illustrée dans l'application Polar Flow ou sur le service Web Polar Flow.

    En mode autonome, vos séances d'entraînement des 14 derniers jours sont disponibles sur votre montre. Pour y accéder, appuyez sur l'option Der. session d'entraîn de la vue de la montre. Avec une utilisation normale, la mémoire des 14 derniers jours peut contenir jusqu'à 30 séances d’entraînement. Si vous connectez votre montre à Polar Flow, toutes les séances d'entraînement enregistrées avec votre montre seront sauvegardées et vous pourrez y accéder plus tard dans Polar Flow.

  • Sur votre montre, vous pouvez consulter la progression de votre objectif d'activité quotidienne, les étapes que vous avez déjà franchies, votre temps d'activité et les calories que vous avez brûlées. Dans Polar Flow, vous pouvez aussi voir combien de temps vous avez passé dans les différents niveaux d'intensité d'activité, et suivre votre statut d'activité hebdomadaire et mensuel grâce à une présentation visuelle claire. La vue Calendrier d'activité du service Web Polar Flow vous permet de consulter facilement l'ensemble de votre activité quotidienne et des bienfaits sur votre santé.
  • Sur votre montre, l'état Nightly Recharge vous indique dans quelle mesure la nuit dernière a été réparatrice. Dans l'application Polar Flow, vous pouvez comparer et analyser vos données Nightly Recharge de différentes nuits.
  • Sur votre montre, vous pouvez consulter vos données de sommeil et votre score du sommeil pour la nuit dernière, ainsi que leur comparaison avec vos valeurs moyennes des 28 derniers jours. Dans l'application Polar Flow, vous pouvez analyser vos habitudes de sommeil sur une période hebdomadaire, à travers l'examen de votre score du sommeil, de votre structure du sommeil et de votre rythme de sommeil. Le rapport sur le sommeil disponible dans le service Web Polar Flow fournit une vision à long terme de vos habitudes de sommeil. Vous pouvez choisir de consulter les détails de votre sommeil sur une période de 1 mois, de 3 mois ou de 6 mois.
  • Seuls les résultats du dernier Test fitness s'affichent sur votre montre. Sur le service Web Polar Flow, vous pouvez consulter tous vos résultats et observer l'évolution de votre niveau de condition physique dans le temps.