Porter votre Polar Loop
Pour un suivi précis de la fréquence cardiaque, de l'activité et du sommeil, ainsi que pour un ajustement sûr et confortable, suivez les instructions de cette section.
Polar Loop est livré avec un bracelet de taille Small-Medium déjà installé. Pour changer de taille ou passer à un bracelet accessoire, consultez la section Remplacement du bracelet.
Positionner correctement le dispositif
- Assurez-vous que le réglage de la main à laquelle vous portez le dispositif est correct dans les réglages du dispositif de l'application Flow. Pour un suivi de l'activité le plus précis possible, nous vous recommandons de porter Polar Loop sur votre main non dominante.
- Portez le dispositif Polar au-dessus de votre poignet, en conservant un écart égal à au moins la largeur d'un doigt entre l'os du poignet et la montre.
- Veillez à ce que la marque ovale du cadre soit orientée vers le côté pouce de votre poignet :

Sécuriser l'ajustement
-
Ajustez le bracelet pour un maintien confortable et serrez avec les attaches. Le capteur optique de fréquence cardiaque situé à l'arrière doit rester en contact permanent avec votre peau.
-
Vous pouvez vérifier l'ajustement en poussant doucement le bracelet vers le haut des deux côtés. Si le capteur se soulève ou si vous voyez la lumière LED briller, resserrez légèrement le bracelet.
Gardez-le propre
Le dispositif est entièrement étanche et le bracelet est lavable. Vous pouvez les nettoyer en toute sécurité avec une solution à base d'eau et de savon doux et les rincer à l'eau du robinet..
-
Vous devez laver régulièrement le dispositif, le bracelet et la peau de votre bras, surtout après avoir transpiré.
-
Utilisez du savon doux et de l'eau. Ne nettoyez pas avec de l'alcool, un désinfectant ou tout autre produit chimique.
-
Pour des instructions d'entretien complètes, consultez la section Entretenir votre Polar Loop.
Il est conseillé de laisser votre poignet respirer de temps en temps, surtout si vous avez une peau sensible. Desserrez le bracelet, par exemple lorsque votre activité est faible, afin d'éviter toute irritation cutanée. Vous pouvez aussi déplacer un peu le dispositif sur votre poignet. Vous devez de temps en temps retirer complètement le dispositif Polar de votre poignet.