Vous vous trouvez ici : Réglages > Réglages généraux

Réglages généraux

Pour consulter et modifier vos réglages généraux, accédez à Réglages > Réglages généraux.

Sous Réglages généraux, vous trouverez les éléments suivants :

  • Conn et sync
  • Réglages vélo (Visible uniquement si vous avez associé un capteur de cyclisme à votre montre)
  • Suivi FC continu
  • Mode avion
  • Ne pas déranger
  • Notifications téléphone
  • Unités
  • Langue
  • Alerte d'inactivité
  • Vibrations
  • Je porte ma montre à
  • Satellites de positionnement
  • À propos de votre montre

Conn et sync

  • Associer et synchroniser un téléphone/Associer un capteur ou un autre dispositif : associez des capteurs ou des dispositifs mobiles à votre montre. permet de synchroniser les données avec l'application Flow.
  • Appareils couplés : consultez tous les dispositifs associés à votre montre. Il peut s'agir de capteurs de fréquence cardiaque, de capteurs de course à pied, de capteurs de cyclisme et de dispositifs mobiles.

Réglages vélo

Les réglages vélo sont visibles uniquement si vous avez associé un capteur de cyclisme à votre montre.

  • Taille de roue : réglez la taille de roue en millimètres. Pour obtenir des instructions sur la mesure de la taille de roue, reportez-vous à Associer des capteurs à votre montre.
  • Longueur de manivelle : réglez la longueur de manivelle en millimètres. Le réglage est visible uniquement si vous avez associé un capteur de puissance.
  • Capteurs utilisés : affichez tous les capteurs que vous avez associés au vélo.

Suivi FC continu

Activez ou désactivez la fonction de suivi de la fréquence cardiaque continu ou activez le mode Nuit uniquement. Si vous choisissez le mode Nuit uniquement, réglez le suivi de fréquence cardiaque pour qu'il commence à l'heure la plus tôt à laquelle vous êtes susceptible d'aller vous coucher.

Pour plus d'informations, reportez-vous à Fréquence cardiaque continue.

Mode avion

choisissez Activer ou Désactiver.

Le mode avion coupe toute communication sans fil sur votre montre. Vous pouvez toujours l'utiliser, mais vous ne pouvez pas synchroniser vos données avec l'application mobile Polar Flow ou l'utiliser avec des accessoires sans fil.

Ne pas déranger

Choisissez Désactiver, Activer ou Activer (-). Réglez la période pendant laquelle Ne pas déranger est activé. Réglez Démarre à et Finit à. Lorsque ce paramètre est activé, vous ne recevez alors aucune notification ni alerte d'appel. Le geste d'activation du rétroéclairage et les sons sont également désactivés.

Notifications téléphone

Activez ou désactivez les notifications téléphone quand vous ne vous entraînez pas. Veuillez noter que vous ne recevrez aucune notification pendant les séances d'entraînement.

Unités

Choisissez les unités métriques (kg, cm) ou impériales (lb, ft). Paramétrez les unités utilisées pour mesurer le poids, la taille, la distance et la vitesse. Pour mesurer les unités métriques de température, utilisez Celsius et pour mesurer les unités impériales de température, utilisez Fahrenheit.

Langue

Vous pouvez choisir la langue à utiliser sur votre montre. Votre montre prend en charge les langues suivantes : Bahasa Indonesia, Čeština, Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, Nederlands, Norsk, Polski, Português, Русский, Suomi, Svenska ou Türkçe.

Alerte d'inactivité

Activez ou désactivez l'alerte d'inactivité.

Vibrations

Activez ou désactivez les vibrations lors du défilement du menu.

Je porte ma montre à

Sélectionnez la main gauche ou la main droite.

Satellites de positionnement

Si votre montre est dotée d'une version de microprogramme 4.0.11 ou ultérieure, vous pouvez modifier le système de positionnement par satellite qu'elle utilise en complément du GPS. Ce paramètre se trouve sur votre montre, dans la rubrique Réglages généraux > Satellites de positionnement.Vous pouvez choisir GPS + GLONASS, GPS + Galileo ou GPS + QZSS.Le paramètre par défaut est GPS + GLONASS.Ces options vous offrent la possibilité de tester différents systèmes de positionnement par satellite et de comprendre s'ils peuvent vous fournir un meilleur niveau de performance dans les zones couvertes par ceux-ci.

GPS + GLONASS

GLONASS est un système de positionnement par satellite global russe. C'est le paramètre par défaut car il s'agit du meilleur des trois systèmes pour ce qui est de la fiabilité et de la visibilité satellitaire globale. En général, nous recommandons de l'utiliser.

GPS + Galileo

Galileo est un système de positionnement par satellite global développé par l'Union Européenne. Il est encore en cours de développement et l'on estime qu'il sera prêt d'ici la fin de l'année 2020.

GPS + QZSS

QZSS est un système de transfert de temps reposant sur l'utilisation de quatre satellites régionaux, ainsi qu'un système d'augmentation de performance par satellite développé pour améliorer le GPS dans la région Asie-Pacifique, et plus particulièrement au Japon.

À propos de votre montre

Consultez l'ID d'appareil de votre montre, ainsi que la version du firmware, le modèle du matériel, la date d'expiration des données de GPS assisté et les étiquettes d'homologation propres à la Grit X.

Redémarrez votre montre : Si vous rencontrez des problèmes avec votre montre, vous pouvez essayer de la redémarrer. Le redémarrage de la montre ne supprimera aucun des réglages ni aucune donnée personnelle de celle-ci.