Synchroniser les données des capteurs vers le service Web via le dock

Après la fin d'une séance d'entraînement, il est temps de synchroniser les données des capteurs vers le dock Polar Pro Team, puis vers le service Web Team Pro en vue d'une analyse plus détaillée.

  1. Collectez les capteurs Polar Pro et les ceintures des joueurs.
  2. Placez les capteurs Polar Pro dans le dock.
  3. Placez l'iPad dans le dock.
  4. Dans l'application, appuyez sur SYNCHRONISER dans la vue CAPTEURS ET DOCK.
  5. Une fois la synchronisation terminée, une coche verte apparaît sur les capteurs à l'écran.

Informations sur la synchronisation

  • Il est possible de synchroniser simultanément un maximum de 20 capteurs. Si vous disposez de plus de 20 capteurs, vous pouvez effectuer plusieurs synchronisations successives.
  • Pour le transfert des données vers le service Web Polar Team Pro, votre iPad requiert une connexion Internet.
  • Les données synchronisées sont stockées sur un serveur cloud sécurisé.

Données non synchronisées

  • Si  apparaît en regard de la séance, les données ne sont pas synchronisées avec le dock. Appuyez sur pour ouvrir une fenêtre contextuelle, puis appuyez sur Synchroniser maintenant.
  • Si les données de tous les capteurs ne sont pas synchronisées (un ou plusieurs capteurs ne sont pas synchronisés), le message Partiellement synchronisé apparaît dans la fenêtre contextuelle. Dans ce cas, placez les capteurs qui n'ont pas encore été synchronisés dans le dock, puis procédez à la synchronisation.
  • Si  apparaît en regard de la séance, les données ne sont pas synchronisées avec le service Web. Placez votre iPad dans le dock. Appuyez sur pour ouvrir une fenêtre contextuelle, puis sur Synchroniser maintenant.

Les fichiers d'entraînement non synchronisés seront stockés dans l'iPad jusqu'à ce qu'ils soient synchronisés avec le service Web.

Ne vous déconnectez pas de l'application pendant la synchronisation, afin de conserver les données dans l'application jusqu'à ce que la synchronisation soit terminée.