Exporter les données

Il est possible d'exporter les données d'une séance d'entraînement au format XLS ou CSV. Vous pouvez choisir d'exporter les données de l'équipe entière ou seulement celles de certains joueurs, mais aussi d'exporter les données de certaines phases uniquement ou de la séance entière. Choisissez les informations et les variables qui s'afficheront dans les colonnes.

Les variables que vous pouvez choisir sont les suivantes : Numéro du joueur, Nom du joueur, Nom de la séance, Type, Nom de la phase, Durée, Heure de début, Heure de fin, FC min (bpm), FC moy (bpm), FC max (bpm), FC min (%), FC moy (%), FC max (%), Temps dans la zone de FC, Distance totale, Distance/min, Vitesse maximale, Vitesse moyenne, Sprints, Distance dans la zone de vitesse, Nombre d'accélérations, Calories, Score de charge d'entraînement, Charge cardiaque, Temps de récupération, Temps dans les zones de puissance, Charge musculaire dans les zones de puissance, Charge musculaire, Intervalle R-R min., Intervalle R-R max., Intervalle R-R moy. et variabilité de la fréquence cardiaque (RMSSD).

Exporter les données de la séance

  1. Dans la vue Activités, sélectionnez une séance d'entraînement.
  2. Cliquez sur EXPORTER en haut à droite.
  3. Sélectionnez les joueurs.
  4. Sélectionnez les phases.
  5. Sélectionnez les données à afficher.
  6. Cliquez sur EXPORTER AU FORMAT XLS ou EXPORTER AU FORMAT CSV.

Exporter les données brutes des joueurs

  1. Dans la vue Activités, sélectionnez une séance d'entraînement.
  2. Cliquez sur EXPORTER en haut à droite.
  3. Sélectionnez les joueurs.
  4. Cliquez sur EXPORTER LES DONNÉES BRUTES.

La fonction Exporter les données brutes exporte les données seconde par seconde d'une séance d'entraînement. Elle génère un fichier ZIP avec des dossiers propres aux joueurs contenant un fichier CSV, un fichier .txt et un fichier GPX.

  • Le fichier CSV contient des informations seconde par seconde sur la fréquence cardiaque, la vitesse, la distance, l'accélération/décélération et la cadence de foulée.
  • Le fichier .txt contient des données d'intervalle R-R non filtrées qui peuvent être analysées à l'aide d'outils tiers de variabilité de la fréquence cardiaque.
  • Le fichier GPX contient des informations de localisation pouvant être consultées dans des outils tiers.