Vous vous trouvez ici: Polar GoFit

Guide d'utilisateur de Polar GoFit pour les élèves

Bienvenue sur le service Polar GoFit ! Polar GoFit fait partie de la solution Polar Physical Education. Il permet également aux professeurs et aux élèves de suivre les données de fréquence cardiaque des élèves pendant les leçons PE, d'évaluer les élèves en fonction de ces données et de partager des rapports. En outre, il procure un outil permettant d'organiser des tests de fitness et de suivre les résultats des élèves.

Les professeurs peuvent utiliser Polar GoFit pour organiser des cours et des tests de fitness. Ils peuvent aussi suivre et détailler les efforts et les progrès de chaque élève dans le cadre du cours et en dehors. Le service Web permet de créer facilement des rapports et de suivre les progrès à long terme. Les données peuvent aussi être partagées avec les parents et les administrateurs.

Les élèves peuvent utiliser Polar GoFit pour consulter leurs données de fréquence cardiaque et les résultats des tests.

Les solutions Polar de surveillance de la fréquence cardiaque offrent des outils d'évaluation objectifs aux professeurs. Ils permettent d'évaluer les efforts réalisés par leurs élèves, et pas uniquement leurs compétences. L'idée est la suivante : les professeurs n'attribuent pas de notes, c'est aux élèves de les gagner.

Les tests de fitness fournissent des informations précises et fiables sur le niveau de condition physique des élèves. Ils permettent aux professeurs (et aux parents) d'enseigner aux élèves l'importance d'être actif et en bonne condition physique.

Connexion

Connectez-vous au service Web sur la page d'accueil de Polar GoFit (www.polargofit.com). Les identifiants d'utilisateur de l'élève sont fournis par le professeur.