Vous vous trouvez ici: Capteur de fréquence cardiaque Polar H10 > Pour commencer

Pour commencer

Le capteur de fréquence cardiaque Polar H10 est compatible avec les dispositifs Bluetooth® et ANT+™ prenant en charge le service de fréquence cardiaque. Une application séparée est nécessaire pour consulter les données de fréquence cardiaque sur le dispositif de réception (un smartphone par exemple). Il est recommandé d'utiliser l'application Polar Beat, mais il est également possible d'utiliser d'autres applications.

Notez que le H10 transmet votre signal de fréquence cardiaque simultanément via Bluetooth et ANT+. Vous pouvez désactiver la transmission ANT+ dans les réglages de Polar Beat, sous Émetteur de FC.

Si vous possédez un compte Polar Flow, Polar Beat synchronise automatiquement vos fichiers d'entraînement vers celui-ci. Veuillez noter que, pour que la synchronisation fonctionne, vous devez vous connecter à votre compte Polar Flow lors du démarrage de Polar Beat.

Lors de la première utilisation du Polar H10, vous devez associer le capteur de fréquence cardiaque à votre dispositif de réception. Pour plus d'informations sur l'association, reportez-vous aux instructions du fabricant de l'application mobile.

Le capteur de fréquence cardiaque Polar H10 est également compatible avec les cardiofréquencemètres Polar utilisant la technologie GymLink. Pour plus d'informations, rendez-vous sur support.polar.com.

Pour garantir une plage de transmission suffisante entre votre capteur de fréquence cardiaque Polar H10 et le dispositif de réception, tenez le dispositif devant vous, dans une poche avant ou fixé sur une ceinture. Ne portez pas le dispositif de réception dans le dos (dans une poche arrière ou un sac à dos par exemple).