Vous vous trouvez ici: Capteur de fréquence cardiaque Polar H10 > Piles

Piles

Le niveau de charge de la pile de votre émetteur de fréquence cardiaque s'affiche sur le dispositif de réception.

Tous les connecteurs sont dotés de piles remplaçables par l'utilisateur. Pour remplacer vous-même la pile, suivez les instructions ci-dessous.

  1. Soulevez le capot du compartiment à pile à l'aide d'un petit outil à tête plate.

  2. Retirez la pile usagée du capot.
  3. Insérez la pile neuve (CR2025) dans le capot, face négative (-) vers l'extérieur.
  4. Alignez le rebord du capot du compartiment à pile avec la fente du connecteur et pressez le capot du compartiment à pile pour le remettre en place. Vous devez entendre un déclic.

Il est nécessaire d'associer le capteur après mise à jour/remplacement de la pile si vous utilisez le H10 avec les dispositifs Polar A360, M400, A300, M450, V650, M200, M600 ou des applications/dispositifs tiers. Voir les instructions.

Lors du remplacement de la pile, vérifiez l'état du joint d'étanchéité. S'il est endommagé, remplacez-le par un neuf.

Vous pouvez acheter les kits joint d'étanchéité/pile auprès des revendeurs Polar bien achalandés et des Centres de service après-vente agréés Polar. Aux États-Unis et au Canada, les joints d'étanchéité vendus en tant qu'accessoires sont disponibles auprès des Centres de service après-vente agréés Polar. Aux États-Unis, les kits joint d'étanchéité/piles sont également disponibles sur le site www.shoppolar.com.

Conservez les piles hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, appelez immédiatement un médecin. Les piles doivent être mises au rebut dans le respect de la réglementation locale.