Polar CS500+/CS500TDF Manuel d'utilisation

1. SE FAMILIARISER AVEC LE CS500+

Félicitations pour l'achat de votre nouveau cardio-compteur Cycle Polar CS500+ ! Ce cardio-compteur Cycle constitue un système tout-en-un visant à vous guider dans votre entraînement.

Ce manuel d'utilisation comprend des instructions complètes vous permettant de tirer le meilleur parti de votre cardio-compteur Cycle. Vous pouvez télécharger la version la plus récente de ce manuel sur www.polar.com/support.

Le cardio-compteur Cycle Polar CS500+ vous indique toutes les données dont vous avez besoin pour améliorer vos performances à vélo et vous permet également d'enregistrer vos données pour les analyser ultérieurement. Le nouvel écran OVERSIZE garantit une parfaite lisibilité des informations d'entraînement en toutes conditions. La nouvelle technologie ROCKER SWITCH vous permet une manipulation simplifiée et sûre, même à grande vitesse.

Le cardio-compteur Cycle peut être facilement fixé à la potence ou au guidon de votre vélo grâce au nouveau support vélo Polar Dual Lock. Les pièces métalliques du support vélo ont été redessinées, de manière à garantir la fixation du cardio-compteur Cycle.

 

 

Confortable, l'émetteur de fréquence cardiaque Polar H3 envoie le signal de fréquence cardiaque au cardio-compteur Cycle avec la précision d'un ECG. L'émetteur de fréquence cardiaque se compose d'une ceinture et d'un connecteur.

Le capteur de vitesse™ Polar CS W.I.N.D. mesure sans fil la distance, ainsi que vos vitesses réelle, moyenne et maximum.

 

 

Transférez des données depuis votre cardio-compteur Cycle vers polarpersonaltrainer.com grâce à Polar DataLink, la nouvelle insterface Polar de transfert des données. Il vous suffit de brancher votre DataLink sur le port USB de votre ordinateur pour que celui-ci détecte votre cardio-compteur Cycle avec la technologie W.I.N.D.

 

 

Le service Web polarpersonaltrainer.com est adapté à vos objectifs d'entraînement. Il vous permet d'effectuer les opérations suivantes :

  • stocker vos fichiers d'entraînement pour un suivi à long terme

  • analyser et suivre votre progression dans les moindres détails, y compris des renseignements sur l'altitude avec une représentation graphique de la tendance

  • analyser l'intensité d'entraînement et le temps de récupération nécessaire grâce à la fonctionnalité de charge d'entraînement

  • optimiser votre entraînement à l'aide des programmes d'entraînement Polar

  • défier vos amis autour de compétitions sportives virtuelles et interagir avec d'autres mordus de sport

Le logiciel Polar WebSync 2.4 (ou version ultérieure) permet d'effectuer les opérations suivantes :

  • synchroniser et transférer des données entre votre cardio et polarpersonaltrainer.com

  • affiner les réglages de votre cardio-compteur Cycle et personnaliser l'écran, par exemple avec votre propre logo

  • régler les sons d'entraînement, un tour automatique et un rappel afin de vous rappeler de boire, de manger ou d'effectuer d'autres actions importantes pendant l'entraînement

  • sélectionner l'équipement (vélo) utilisé pour la pratique du sport et régler les capteurs disponibles pour cet équipement

  • personnaliser l'affichage de votre cardio-compteur Cycle pour afficher les informations de votre choix pendant l'entraînement

Vous pouvez télécharger le logiciel WebSync sur www.polarpersonaltrainer.com.

 

 

Enregistrez votre produit Polar sur http://register.polar.fi/. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos besoins.

Pour visionner des didacticiels vidéo, accédez à http://www.polar.com/en/support/video_tutorials.

Accessoires Polar disponibles

Grâce aux accessoires Polar, vous pouvez améliorer l'expérience et analyser plus précisément vos performances.

Le capteur de cadence™ Polar CS W.I.N.D. mesure sans fil votre cadence réelle et moyenne, également appelée fréquence de pédalage, en révolutions par minute.

Le système Polar LOOK Kéo Power mesure sans fil la puissance exprimée en watts et la cadence.

 

 

Les données provenant de tous les capteurs compatibles et de l'émetteur de fréquence cardiaque Polar H3 sont envoyées sans fil vers le cardio-compteur Cycle via la technologie W.I.N.D. 2,4 GHz de Polar. Les interférences sont ainsi supprimées lors de votre entraînement.