Vous vous trouvez ici: Entraîn. > Démarrer une séance d'entraînement

Démarrer une séance d'entraînement

En vue horaire, balayez l'écran vers le haut ou le bas, puis appuyez sur Entraînement pour accéder au mode pré-entraînement : une icône de fréquence cardiaque indique votre fréquence cardiaque une fois celle-ci détectée et, si vous utilisez la localisation de votre mobile, le cercle de l'icône GPS devient fixe une fois la localisation trouvée.

Choisissez le profil sportif à utiliser en balayant vers le haut ou le bas.

Appuyez sur l'icône du sport choisi pour démarrer la séance.

Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire avec votre A370 pendant l'entraînement, reportez-vous à Fonctions pendant l'entraînement.

Pour mettre une séance d'entraînement en pause, appuyez sur le bouton. Le message En pause apparaît et l'A370 passe en mode pause. Pour reprendre votre séance d'entraînement, appuyez sur l'icône représentant des flèches vertes.

Pour arrêter une séance d'entraînement, appuyez longuement sur le bouton pendant l'enregistrement de l'entraînement ou, en mode pause, jusqu'à ce que le résumé de la séance apparaisse. Vous pouvez aussi appuyer pendant trois secondes sur l'icône d'arrêt rouge pour arrêter l'enregistrement.

Démarrer une séance d'entraînement avec un objectif

Vous pouvez planifier votre entraînement et créer des objectifs d'entraînement détaillés sur le service Web Flow, puis les synchroniser vers votre A370 avec le logiciel FlowSync ou l'application Flow. Votre A370 vous guidera pour vous permettre d'atteindre votre objectif pendant l'entraînement.

Pour démarrer une séance d'entraînement avec un objectif :

  1. Accédez à Ma journée.
  2. Choisissez l'objectif dans la liste en appuyant dessus.
  3. Choisissez le sport à utiliser en appuyant sur son icône.
  4. L'écran d'entraînement apparaît et vous pouvez démarrer l'entraînement.