Vous vous trouvez ici: Polar Flow > Application Polar Flow

Application Polar Flow

L'application Polar Flow vous permet de consulter une représentation visuelle instantanée de vos données d'activité et d'entraînement hors ligne quand vous le souhaitez.

Obtenez les détails de votre activité 24h/24, 7 jours/7. Découvrez ce qui vous sépare de votre objectif quotidien et comment atteindre ce dernier. Visualisez les pas, la distance parcourue, les calories brûlées et le temps de sommeil.

L'application Flow vous permet d'accéder facilement à vos objectifs d'entraînement et de consulter les résultats du test de fitness. Obtenez un aperçu rapide de votre entraînement et analysez immédiatement tous les détails de votre performance. Consultez les résumés hebdomadaires de votre entraînement dans l'agenda d'entraînement. Vous pouvez aussi partager les moments forts de votre entraînement avec vos amis de la communauté Flow.

L'application vous permet également de configurer sans fil votre nouvel A370. Pour en savoir plus, reportez-vous à Configurer votre A370.

Pour commencer à utiliser l'application Flow, téléchargez-la depuis l'App Store ou Google Play sur votre mobile. Pour obtenir de l'aide et pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Polar Flow, accédez à www.polar.com/en/support/Flow_app. Pour pouvoir utiliser un nouveau dispositif mobile (smartphone, tablette), vous devez préalablement l'associer à votre A370.

Associer un dispositif mobile à l'A370

Avant d'associer un dispositif mobile

  • téléchargez l'application Flow depuis l'App Store ou Google Play.
  • vérifiez sur votre dispositif mobile que le Bluetooth est activé et que le mode avion est désactivé.

Veuillez noter que vous devez procéder à l'association dans l'application Flow et NON dans les réglages Bluetooth de votre dispositif mobile.

Pour associer un dispositif mobile :

  1. Sur votre dispositif mobile, ouvrez l'application Flow et connectez-vous avec votre compte Polar, que vous avez créé lors de la configuration de votre A370.
  2. Attendez que la vue de connexion produit apparaisse sur votre dispositif mobile (le message En attente de l'A370 apparaît).
  3. Sur l'A370, appuyez longuement sur le bouton.
  4. Le message Ass:touch appareil av A370. apparaît. Touchez le dispositif mobile avec votre A370.
  5. Le message Association apparaît.
  6. Le message Confirmer sur autre dispositif xxxxx apparaît sur votre A370. Entrez le code PIN de l'A370 sur le dispositif mobile. L'association démarre.
  7. Une fois l'opération terminée, le message Assoc terminée apparaît.

Pour voir vos données d'entraînement dans l'application Flow, vous devez synchroniser votre A370 avec celle-ci après votre séance. Lorsque vous synchronisez votre A370 avec l'application Flow, les données relatives à votre entraînement et votre activité sont aussi synchronisées automatiquement avec le service Web Flow via une connexion Internet. L'application Flow constitue le moyen le plus simple pour synchroniser vos données d'entraînement de votre A370 avec le service Web. Pour plus d'informations sur la synchronisation, reportez-vous à la section Synchronisation.