Vous vous trouvez ici: Démarrage > Introduction

Introduction

Félicitations pour l'achat de votre A370 ! Le Polar A370 est un suiveur de condition physique élégant et sportif qui mesure en continu la fréquence cardiaque au poignet, offre une analyse avancée du sommeil Sleep Plus et présente les fonctions d'entraînement éprouvées de Polar. Obtenez un aperçu instantané de votre activité quotidienne sur votre A370 ou avec l'application Polar Flow. Associé au service Web Polar Flow et à l'application Flow, votre A370 vous aide à comprendre comment vos choix et habitudes affectent votre bien-être.

Ce manuel d'utilisation vous aide à vous familiariser avec votre nouvel A370. Pour consulter les didacticiels vidéo et la dernière version de ce manuel d'utilisation, accédez à la page www.polar.com/support/A370.

  1. Écran tactile
  2. Bouton
  • Pour activer l'écran : appuyez sur le bouton ou bougez le poignet si vous portez le suiveur de condition physique.
  • Pour changer la vue de la montre : appuyez longuement sur l'écran en vue horaire, puis balayez l'écran vers le haut ou vers le bas. Pour choisir une vue, appuyez dessus.

Polar A370

Le Polar A370 est un suiveur de condition physique élégant et sportif qui vous permet de rester à l'écoute de votre corps en surveillant la fréquence cardiaque au poignet 24/7. Il assure le suivi du nombre de pas effectués, de la distance réalisée et des calories brûlées chaque jour, et vous permet de rester connecté avec les notifications émanant de votre téléphone. L'analyse avancée du sommeil Polar Sleep Plus suit vos habitudes de sommeil et fournit des indications sur votre sommeil. Le Polar A370 vous permet de vous entraîner de manière plus efficace grâce aux fonctions d'entraînement éprouvées de Polar tels que les zones de fréquence cardiaque et le programme de course à pied Polar, et utilise le GPS de votre téléphone pour assurer le suivi de la vitesse et de la distance pendant vos séances en extérieur. Vous pouvez même utiliser le Polar A370 comme émetteur de fréquence cardiaque et connecter votre fréquence cardiaque à des applications de fitness ou dispositifs Bluetooth compatibles tels que les dispositifs d'entraînement Polar (Polar M460 par exemple). Vous pouvez acheter d'autres bracelets séparément.

Câble USB

Le produit est fourni avec un câble USB standard. Vous pouvez l'utiliser pour charger la batterie, mais aussi pour synchroniser les données entre votre A370 et le service Web Flow via le logiciel FlowSync.

Application Polar Flow

Vous pouvez aussi commencer à utiliser votre A370 avec l'application Flow et mettre à jour votre A370 sans fil. Visualisez d'un coup d'œil votre activité et vos données d'entraînement. L'application Flow synchronise vos données d'activité et d'entraînement sans fil vers le service Web Polar Flow. Téléchargez-la dans l'App StoreSM ou dans Google PlayTM.

Logiciel Polar FlowSync

Polar Flowsync synchronise vos données entre votre A370 et le service Polar Flow sur votre ordinateur. Accédez à la page flow.polar.com/start pour commencer à utiliser votre A370, et télécharger et installer le logiciel FlowSync.

Service Web Polar Flow

Planifiez votre entraînement, suivez vos accomplissements, obtenez des conseils et consultez une analyse détaillée de votre activité et de vos résultats d'entraînement. Informez tous vos amis de vos accomplissements. Vous trouverez tout ceci sur polar.com/flow.