Vous vous trouvez ici: Démarrage > Configurer votre A360

Configurer votre A360

Lorsque vous prenez possession de votre nouvel A360, celui-ci est en mode stockage. Il se réveille lorsque vous le branchez sur un ordinateur pour configuration ou un chargeur USB pour chargement. Il est recommandé de charger la batterie avant de commencer à utiliser votre A360. Si la batterie est entièrement vide, le chargement démarre au bout de quelques minutes. Pour obtenir des informations détaillées sur le chargement de la batterie, la durée de fonctionnement de la batterie et les notifications de batterie faible, reportez-vous à Batteries.

Choisissez une option de configuration : ordinateur ou dispositif mobile compatible.

Vous pouvez choisir comment configurer votre A360 : avec un ordinateur et un câble USB ou sans fil avec un dispositif mobile compatible. Les deux méthodes nécessitent une connexion Internet.

  • La configuration mobile est pratique si vous n'avez pas accès à un ordinateur doté d'un port USB, mais peut prendre plus de temps.
  • La configuration câblée est plus rapide et vous pouvez charger votre A360 en même temps, mais vous devez disposer d'un câble USB et d'un ordinateur.

 

Option A : configuration avec votre ordinateur

  1. Accédez à flow.polar.com/start et installez le logiciel FlowSync pour configurer votre A360 et mettre à jour le firmware si nécessaire.
  2. Poussez vers le bas la partie supérieure (A) du capot USB à l'intérieur du bracelet afin d'accéder au port micro USB et de brancher le câble USB fourni (B).
    Ne chargez pas le dispositif lorsque son port USB est mouillé. Si le port USB de votre A360 a été mouillé, laissez-le sécher avant de procéder au branchement.

  3. Branchez l'autre extrémité du câble sur le port USB de votre ordinateur pour procéder à la configuration et charger la batterie (C).

  1. Nous vous guiderons ensuite tout au long de la connexion au service Web Polar Flow et de la personnalisation de votre A360.

    Pour obtenir les données d'activité et d'entraînement les plus précises et personnalisées, il est important que vous soyez précis concernant les réglages physiques lors de la connexion au service Web. Lors de la connexion, vous pouvez choisir une langue et obtenir le dernier firmware pour votre A360.

Lors de la fermeture du capot USB, assurez-vous qu'il soit à fleur sur le dispositif.

Une fois la configuration réalisée, vous êtes prêt. Amusez-vous bien !

Option B : configuration avec l'application Polar Flow via votre dispositif mobile ou tablette

Le Polar A360, se connectant sans fil à l'application mobile Polar Flow via Bluetooth Smart, veillez à l'activer sur votre dispositif mobile.

  1. Pour vérifier que votre A360 est suffisamment chargé pendant la configuration mobile, branchez simplement le câble USB sur un port USB alimenté ou un adaptateur USB. Assurez-vous que l'adaptateur porte la mention « Sortie 5 Vcc » et qu'il fournit au minimum 500 mA. L'écran commence à afficher un cercle animé avec les icônes Bluetooth et USB.

    Ne chargez pas le dispositif lorsque son port USB est mouillé. Si le port USB de votre A360 a été mouillé, laissez-le sécher avant de procéder au branchement.

  2. Accédez à l'App StoreSM ou Google PlayTM sur votre dispositif mobile, puis recherchez et téléchargez l'application Polar Flow.
    La compatibilité mobile est disponible sur polar.com/support.

  3. Lorsque vous ouvrez l'application Flow, celle-ci détecte votre nouvel A360 à proximité et vous invite à commencer son association. Acceptez la demande d'association et saisissez le code d'association Bluetooth de votre A360 vers l'application Flow.
    Vérifiez que votre A360 est allumé afin de permettre la connexion.

  4. Créez ensuite un compte Polar ou connectez-vous si vous en possédez déjà un. Nous vous guiderons tout au long de la connexion et de la configuration au sein de l'application. Une fois tous les réglages définis, appuyez sur Enregistrer et sync. Vos réglages personnalisés sont alors transférés vers le bracelet.
    Pour obtenir les données d'activité et d'entraînement les plus précises et personnelles, il est important que vous soyez précis concernant les réglages.

    Veuillez noter que votre A360 peut obtenir la dernière mise à jour du firmware lors de la configuration sans fil et que, selon votre connexion, le processus peut prendre jusqu'à 20 minutes. Votre A360 reçoit le package de langue conformément à votre sélection au cours de la configuration, ce qui prend également du temps.
  5. Une fois la synchronisation terminée, la vue horaire s'ouvre sur l'A360.

Vous êtes prêt, amusez-vous bien !