Vous vous trouvez ici: Réglages > Réglages généraux

Réglages généraux

Pour consulter et modifier les réglages généraux, accédez à Réglages > Réglages généraux.

Sous Réglages généraux, vous trouverez les éléments suivants :

  • Assoc et sync
  • Mode avion
  • Alerte inactivité
  • Unités
  • Langue
  • À propos

Assoc et sync

  • Coupler et sync appareil mobile : Associez des dispositifs mobiles à votre A300. Pour plus d'informations, reportez-vous à Association. Synchronisez les données de votre A300 vers un dispositif mobile. Astuce : Vous pouvez aussi procéder à la synchronisation en appuyant longuement sur le bouton RETOUR en vue horaire.
  • Associer un autre dispositif : Associez des émetteurs de fréquence cardiaque à votre A300. Pour plus d'informations, reportez-vous à Association.
  • Supprimer assoc. : Supprimez une association à un émetteur de fréquence cardiaque ou un dispositif mobile.

Mode avion

Choisissez Activer ou Désactiver.

Le mode avion coupe toute communication sans fil sur le dispositif. Vous pouvez tout de même utiliser ce dernier pour collecter l'activité, mais pas lors des séances d'entraînement avec un émetteur de fréquence cardiaque Bluetooth® Smart, ni synchroniser vos données vers l'application mobile Polar Flow car Bluetooth® Smart est désactivé.

Alerte d'inactivité

Vous pouvez Activer ou Désactiver l'alerte d'inactivité. Vous trouverez plus d'informations sous Suivi de l'activité 24h/24, 7 jours/7.

Unités

Choisissez les unités Métriques (kg, cm) ou Impériales (lb, ft). Paramétrez les unités utilisées pour mesurer le poids, la taille, la distance et la vitesse.

Langue

Par défaut, l'A300 est fourni en anglais uniquement. Vous pouvez choisir une autre langue lors de la configuration de votre A300 sur flow.polar.com/start ou modifier la langue ultérieurement sur le service Web Flow.

Pour ajouter une autre langue ultérieurement :

  1. Accédez à polar.com/flow et identifiez-vous.
  2. Cliquez sur votre nom/photo de profil dans l'angle supérieur droit, choisissez Produits, puis les Réglages de l'A300.
  3. Choisissez une langue dans la liste.
  4. Synchronisez les données du service Web Flow vers votre A300 avec FlowSync.

À propos du produit

Consultez l'ID d'appareil de votre A300, ainsi que la version du firmware et le modèle du matériel. Ces informations peuvent vous être utiles si vous contactez le Centre de service après-vente Polar.