Menu

La synchronisation des données entre la Polar V800 et Polar FlowSync échoue

Essayez les étapes ci-dessous, une par une.

Vérifiez que la surface de chargement du V800 est propre.

Comme tous les appareils électroniques, le Polar V800 doit rester propre et être traité avec soin pour le maintenir en parfait état, garantir un chargement parfait et préserver ses propriétés de résistance à l'eau.

Si votre produit ne charge pas correctement or s'il ne se connecte pas à FlowSync, la surface de chargement n'est peut-être pas suffisamment propre. Lavez le cardiofréquencemètre avec une solution d'eau et de savon doux sous l'eau du robinet. N'appuyez sur aucun bouton pendant le lavage. Vous pouvez aussi utiliser par exemple une brosse à dents pour atteindre la saleté difficile à enlever dans la cavité de chargement.

N'utilisez pas d'alcool, de produits chimiques de nettoyage ou tout autre matériau abrasif tel que la laine d'acier.

Placez le V800 en vue horaire.

Le Polar V800 doit être en vue horaire lorsque vous démarrez la synchronisation.

Synchronisation avec FlowSync (PC/Mac)

  1. Branchez le câble USB sur votre ordinateur et votre V800. Vérifiez que le logiciel FlowSync est en cours d'exécution.
  2. La fenêtre FlowSync s'ouvre sur votre ordinateur et la synchronisation démarre.
  3. Le message Terminé apparaît une fois l'opération terminée.
Pour plus d'informations, consultez le manuel du V800

Vérifiez que le câble USB fonctionne.

  • Utilisez un chiffon secExemple : chiffon de nettoyage pour lunettes de lecture pour nettoyer délicatement les fiches du connecteur afin d'éliminer la poussière ou la saleté susceptible d'empêcher la connectivité.
  • Vérifiez que le connecteur USB s'enclenche en place, et que le logo Polar sur le connecteur USB et le V800 pointent dans la même direction.

  • Débranchez, puis rebranchez le câble USB personnalisé sur votre Polar V800.
  • Si votre Polar V800 est connecté à votre ordinateur via un concentrateur USB, essayez de le brancher directement sur le port USB de l'ordinateur.
  • Essayez les autres ports USB.

Procédez à une réinitialisation logicielle de votre V800.

Pour procéder à une réinitialisation logicielle

Appuyez simultanément sur les 4 boutons situés aux angles et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Polar apparaisse. Essayez maintenant d'établir la connexion à FlowSync.

Toutes les données que vous avez synchronisées du V800 vers votre compte Flow sont sécurisées.

Redémarrez FlowSync.

Fermez FlowSync en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône dans la barre des tâches/barre de menus de votre ordinateur. Sélectionnez Fermer. Redémarrez ensuite FlowSync depuis l'icône du bureau/le dossier Applications de votre ordinateur.

Redémarrez votre ordinateur.

Laissez le câble USB branché d'un côté sur le Polar V800 et de l'autre sur l'ordinateur.

Activez Javascript et les cookies dans votre navigateur.

Pour que la connexion fonctionne, Javascript et les cookies doivent être activés. Ils sont généralement activés par défaut. Pour obtenir des instructions supplémentaires, consultez l'aide de votre navigateur.

Vérifiez que le Polar V800 apparaît dans les périphériques d'interface utilisateur de votre ordinateur.

  • Débranchez le Polar V800 du câble USB.
  • Windows: Accédez à (Démarrer) > Panneau de configuration > (Système) > Gestionnaire de périphériques > Périphériques d'interface utilisateur. Branchez votre Polar V800 sur le câble USB et ce dernier sur l'ordinateur. La liste est-elle mise à jour ? Votre Polar V800 doit apparaître en tant que Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID).

  • Mac OS X: Cliquez sur le menu Pomme > À propos de ce Mac > Plus d'infos > Rapport système > Matériel > USB. Branchez votre Polar V800 sur le câble USB et ce dernier sur l'ordinateur. La liste est-elle mise à jour ? Votre Polar V800 doit apparaître dans la liste.

Si votre Polar V800 apparaît dans la liste et que la synchronisation ne démarre pas, envoyez le fichier journal FlowSync avec une description du problème à customercare@polar.com.

Si votre Polar V800 n'apparaît pas dans la liste, le Polar V800 ou le câble USB est défectueux. Déposez-les dans un Centre de service après-vente Polar.

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.